Pose de double vitrage

Bonjour, je voudrais installer des fenêtres double vitrage dans mon appartement au 12è étage (Pattaya). Peut-on me conseiller un entrepreneur ? Même pour faire d'autres travaux (refaire la salle de bains).
Merci
Gérard

Bonjour Gérard !

Difficile de répondre à votre question vu le manque de précisions.
En Thaïlande si vous désirez avoir un travail relativement bien fait, il faudra prendre plusieurs entreprises.
Ne pas être pressé et surtout revoir à la baisse les exigences, finitions, normes, etc.
Si vous cherchez un bon bricoleur, il faudra être patient, connaître et comprendre un minimum ce que vous désirez faire comme travaux, ensuite choisir et acheter toutes les fournitures avec le bricoleur si possible...

Et après... bon courage !

Bonjour et merci de votre réponse. Oui, je souhaiterais un travail bien fait, (vitrage 10-10-4) et personnellement, je n'y connais rien, quel genre de précisions seraient utiles ? J'ai déjà envoyé des mails à 5 entreprises trouvées sur internet et j'ai un rendez-vous cet après midi, arrangé par la gérante du condo.
Gerard

Re bonjour Gérard, très bien si vous avez déjà un rendez-vous avec votre gérante, vous allez vite comprendre de quoi je vous parlais...

Il vous faudra beaucoup, beaucoup de patience et si vous avez la possibilité de vivre ailleurs pendant les travaux, quittez les lieux !

Bonne continuation et courage pour les négociations...

Henri Two 9 a écrit:

Re bonjour Gérard, très bien si vous avez déjà un rendez-vous avec votre gérante, vous allez vite comprendre de quoi je vous parlais...

Il vous faudra beaucoup, beaucoup de patience et si vous avez la possibilité de vivre ailleurs pendant les travaux, quittez les lieux !

Bonne continuation et courage pour les négociations...