Visa b1/b2

Bonsoir tout le monde j'ai un problème sur le visa b1/b2 c'est quoi le cacher noir cancelled without préjudice sa veut dire quoi j'ai rien compris c juste l'officier consulaire m'a dit pourquoi t'a écrit 10 jour dans le ds160 pr réservation d'hôtel après t resté 2 moi jai lui di ct la première fois je p pas rester sur le mm hôtel jai visité 3 state il m'a annulé mon visa avec le cacher noir sur l'ancienne visa

A visa can be "CANCELLED WITHOUT PREJUDICE" or "CANCELLED WITH PREJUDICE". An example of "CANCELLED WITH PREJUDICE" is when you had a valid visa but you did something that led to the visa being cancelled - overstay, being involved in criminal activity, etc. This isn't your case.

"CANCELLED WITHOUT PREJUDICE" is generally used when the visa is cancelled for some reason - but that reason shouldn't prevent you from applying to any other visa to the US, whenever you want.

Thanks gor your andwer but i can now put annother visa b1/b2 or im in blacklist i dont know

Thank you so much for your msg  :)

Tu es autorisée a redemander un nouveau visa. Cela n'était pas éliminatoire.  D'autres membres pourront certainement te répondre de manière plus précise.

Merci beaucoup je suis inquiète si je suis sur la liste noir blacklist

Quand j'ai eu ma carte verte, j'avais un visa E2 qui a été "canceled without prejudice".
Un tampon CWP avait été appliqué sur le visa.
Par contre le vieux visa B1-B2 que j'avais, n'a jamais été CWP, tout au moins n'a jamais reçu le tampon...

Bonjour,  Merci pour votre réponse mais j'ai le cacher dans l'ancienne visa c'est un tampon noir écrit cwp et jusqu'à mtn je ne sais pas c'est je suis dn la liste noir ou quoi et je fais comment. merci

Comme l'a dit quelqu'un d'autre, tu es autorisée à demander un autre visa. Tu n'es pas "blacklistée" mais attend toi à plus de questions à l'entretien et à un refus possible.
L'obtention des visas n'est jamais automatique. Seule la personne de l'immigration a le pouvoir d'accepter ton entrée.

Merci  beaucoup pour votre réponse