Se loger à Bangkok ? Questions d'un nouveau

Salut à tous,

Je m'appelle SImon-Pierre et je travaille dans une entreprise de jeu vidéo à Bangkok, et je vais devoir trouver un nouveau logement.

Avec un ami, on travaille près de la station BTS Chong Nonsi dans le quartier de Sathorn, et on aimerait bien trouver quelque chose de proche, de confortable (2 chambres) et de pas trop cher (moins de 30 000 B). Mais on n'a aucune idée de comment chercher, tout est écrit partout en Thaï et on a l'impression qu'on peut facilement se faire arnaquer.

Des idées, des conseils, voire de l'aide ? Merci d'avance.

Bonne journée à tous =)

Bonjour,
Il n'y a pas de problème pour trouver un logement sur Bangkok, dans un condo sur 3 vous trouverez aumoins 1 appart à louer (pour 1 an), il vous suffit de vous adresser aux gardiens (yam) qui sont aux entrées des condominiums.
cordialement .

Bonjour Simon-Pierre,

Je vous recommande de contacter l'agence francophone v auban Immobilier Thaïlande. Ils sont basés à Bangkok, et parlent français (ça évite les mauvaises surprises).  Je suis moi même passée par eux lors de ma recherche de logement.
Bon à savoir : en Thaïlande il n'y a pas de frais d'agence, donc ça ne vous coûtera rien de juste les contacter, ou de passer dans leur agence à Asok pour vous renseigner !
Bon courage pour vos recherches  :)