Close

Présentation .

Bonjour.
Nous sommes un couple franco-français, 64 et 62 ans, nous sommes depuis 5 ans  en Asie et fin septembre nous poserons nos valises à Agadir.
Nous connaissons un peu le Maroc (5000 kms en camping-car sur 3 mois il y a 11 ans) et plus particulièrement Agadir que nous avons redécouvert il y a quelques mois. Que de changements!
Nous sommes habitués à l'expatriation et nous n'attendons rien de particulier du Maroc si ce n'est d'y passer une retraite tranquille.
Mon épouse fait de la peinture, plus particulièrement aquarelles mais aussi peinture sur soie ou sur tissus. Elle a animé des ateliers "manuels" dans d'autres expatriations. Elle adore la mer, non pas pour "griller" mais pour nager.
Elle adore lire, contrairement à moi.
J'aime visiter, cuisiner à l'occasion et je pense être bon vivant.
Nos différentes expatriations nous ont appris la tolérance, le respect du pays hôte et de ses habitants.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation.
Je suis inscrit sur expat.com depuis 2011.
Je tiens à saluer S150 pour toutes les informations qu'il met en ligne quotidiennement.

Bonjour !!
Agadir ,Grande  ville moderne , accueillante .
plus que toutes les autres grandes métropoles marocaines.
la seule ville qui peut encore être pour une retraite heureuse
Y vivre a la mode du pays est un plaisir .
bienvenu

karoll46 :

Bonjour !!
Agadir ,Grande  ville moderne , accueillante .
plus que toutes les autres grandes métropoles marocaines.
la seule ville qui peut encore être pour une retraite heureuse
Y vivre a la mode du pays est un plaisir .
bienvenu

Bonjour.
Merci pour ce mot d'accueil.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, Agadir n’étant que notre pied-à-terre.
Les paysages et les rencontres sont tellement différents du nord au sud que nous devrions être souvent en ballade pour découvrir toutes ces richesses.

Bienvenue à vous 2
Agadir ville sympa qui peut générer un peu d'ennui si on ne planifie pas quelques petites activités....mais bon, entre les ballades, la peinture et la natation, tout devrait aller pour le mieux

Bonjour Sans domicile

Belle présentation
Par contre perso je n'ai pas aimer Agadir (enfin si, juste pour y passer quelques jours )  , comme quoi les gouts et les couleurs
Je me trouve bien sur Rabat/Salé
Bonne journée
:)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Agadir.

Déménagement à Agadir

Conseils pour préparer votre déménagement à Agadir

Assurance voyage Agadir

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Agadir