Chambre meublée pour vacances

Bonjour,ma femme camerounaise et moi recherchons une chambre meublée pour les vacances pour le mois d'octobre quartier NSAM ou OBOBOGO,merci

Bonjour

Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , et pour une meilleure visibilité vous pouvez aussi y poster votre demande
Bonne journée
:)

BERNIE62 a écrit:

Bonjour,ma femme camerounaise et moi recherchons une chambre meublée pour les vacances pour le mois d'octobre quartier NSAM ou OBOBOGO,merci


https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 8pZDn55UhA

bonjour.je dispose d un appartement meuble a obobogo.station gulfing.mon annonce se trouve sur le site.bien vouloir me contacter si vous le souhaitez pour ample informations.au plaisir... bertine

Bonsoir,ma famille habite le quartier,nous serons à yaoundé du 5 octobre au 26 octobre nous voudrions savoir combien nous couterer la location pour cette période,merci

Precision stp. vous voulez un studio meublé ou une chambre meublée?

une chambre meublé merci

J ai le studio meublé et pourrai vous laisser cela a 15000la journée. Il est climatisé et douche avec baignoire

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un logement ou si vous en proposez un, veuillez vous référer à la section appropriée du site : Immobilier à Yaoundé

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Immo]

Fermé