Fournisseur Internet et PORTABLE

Nous allons nous installer en Espagne. Quels sont les plus fi

Movistar, Vodafone, ONO, Jazztel...

Bjr je m'appelle Linette ,le meilleur est Movistar une très grande couverture.bonne chance

bonjour,
je suis tenté par MASMOVIL , 29.99 euros pour un routeur qui me donne l'internet illimité (ADSL 20 MB ) , appels sur les fixes illimités et 2 h sur les mobiles (installation et mise en service de la ligne inclue , 9 euros pour le routeur )
Quelqu'un aurait une expérience ?

oups 1h sur les mobiles !

merci beaucoup pour vos réponses que nous allons utiliser ! nous partons le 6 septembre en Espagne à la recherche d'une location entre VALENCE et ALICANTE...
Bonne semaine à tous !

Le choix du fournisseur Internet dépend de la localisation du logement. En milieu urbain il vaut mieux choisir un fournisseur offrant une solution basée sur le câble, en milieu rural, pas le choix, ce sera un fournisseur offrant une connexion par satellite, qui est un peu plus chère. En l'occurence, je suis assez satisfait de Cableworld.

Bonjour,
Je cherche un fournisseur d'intenet par WIMAX ou satellite pour une maison à coté de LLIria ( 46160). 
auriez vous une idée.
Bonne journée

Bonsoir,

DIGI.....si vous avez un représentant dans votre coin , par fibre optique , 500mb/s en descente , une bombe !!! 30€/mois....

Rebonjour,
Je cherche un fournisseur Wimax ou satellite car pas de fibre dans ce coin.
Bonne soirée

Quattre ou Svint