Besoin de conseils pour trouver un logement

Bonjour à tous!

J'arrive dans quelques semaines sur Rabat pour six mois (d'avril à Octobre), le temps de mon stage!
Je prospecte en amont pour glaner des infos notamment par rapport au logement sur place.
Je recherche un appartement meublé...ou une coloc... si quelqu'un a des idées, contacts, conseils... ce serait super gentil de me contacter!

J'espère pouvoir rencontrer des gens sympas et partager de bons moments à la découverte de ce pays et de Rabat!
J'ai 26 ans, je suis mariée mais je vais vivre une partie de cette expérience en solo puisque mon cher et tendre bosse sur Paris...

Amis expatrié(e)s, ou pas! à vos claviers! ;) Merci

Bonjour MSev et bienvenue sur Expat.com

Je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié du Maroc. Il contient des informations par rapport à logement et d'autres liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

Merci Yud!

salut. ma voisine du dessus loue un appart meublé pour 5000 dirhams. si jamais. C'est sur l'avenue mohammed V. ciao ciao. etienne l'expat'

Bonsoir, j'habite dans un immeuble ou il y a quelques meubles. C'est a agdal, il y a souvent des expatries qui les louent. Si cela t'intéresse je pourrais te donner le tel du proprio.

A bientôt

si jamais je peux t'accueillir le temps que tu trouves sur place. J'aurai aimé qu'on me le propose alors voili voilou si tu te retrouve dans le caca. ciao

va voir sur le site de marocannonce tu trouvera des annonces d'appartement.

Merci à tous pour vos conseils, vos contacts et vos messages!
Je serais sur rabat la semaine prochaine pour tenter de trouver quelque chose sur place.
D'ici là, je suis toujours à la recherche de contact avec des propriétaires sérieux !
Merci merci ;)

chère Vanessa,

on monte une colloc avec une copine marocaine-danoise donc si le riad te plait, que t'es cool et que ton anglais est ok, tu peux nous rejoindre!
si neanmoins tu veux juste une chambre en attendant de trouver "mieux" on peut te depanner

envoies moi un message perso si t'es interessé, je t'enverrais des photos de notre "palace"
khadija