Recherche téléphoniste mauricien expérimenté. Salaire temps plein

Bonjour,

Je cherche un ou une téléphoniste expérimenté dans un domaine assez facile. En français.
Il s'agit d'un travail dans le confort du domicile, téléphonie via le net avec un programme que je fournis.

Donc en résumé , si vous êtes téléphoniste avec expérience, que vous possédez internet et un micro-casque, vous correspondez au profil.

Si vous connaissez quelqu'un à qui ça peut rendre service, vous pouvez le mettre en contact avec moi également.

Je paye entre 300 et 350 €/mois et des bonus supplémentaires si le quota désiré est dépassé ! (Possibilité d'arriver à 500 assez facilement)

Vous pouvez me répondre par mp en laissant votre adresse mail, je vous recontacterais aussitôt.
Ou directement à [email protected]

Si ce type de message n'est pas autorisé sur ce forum, je m'en excuse. Mais je me dis que ça peut peut-être dépanner quelqu'un et moi aussi par la même occasion,je l'avoue.

Bonsoir ,
Suite a votre annonce sur le site , je me permet de vous écrire.
J'ai de l'expérience comme téléphoniste, j'ai travaillée dans l'hotellerie est également en entreprise a la réception et au standard .
J'ai aussi de l'expérience dans la relation clientèle .
J'ai une formation en Front office que j'ai effectuée au Constance Hotel Academy .
En ce moment suis en recherche d'emploi et je pense correspondre au profil que vous recherchez et j'aimerai en savoir plus concernant ce job .
Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas a me contacté, je vous laisse mes coordonnées .

Mme Laurent
Tel : 7247108
Email : [email protected]
Je vous remercie d'avance
Mme Laurent

Bonjour bientot,

Votre devriez poster votre message dans la rubrique petites annonces Ile Maurice>Emploie.

Lilou : je te recontacte par mail

Yud : Merci du renseignement

Bonjour je voudrais en savoir un peu plus sur  ce travail jai deja travailler dans un centre d'appel et je recherche actuellement un travail exactement comme vous le proposer. Merci de me repondre sur mon courriel [email protected] pour plus de detail