Close

Découvrir Mayotte en une semaine

Bonjour tout le monde,

Je suis d'origine mahoraise, je suis actuellement à Mayotte et mon compagnon (métro) viendra me rejoindre mardi prochain. Nous repartons le 25 août et je voudrais lui faire découvrir un peu l'île. Île que je ne connais pas beaucoup moi même. Nous sommes au Nord et je voudrais savoir si parmi vous, il y a un groupe qui s'est constitué pour découvrir l'île durant la période où il sera là, et si tel est le cas, est ce qu'on peut se joindre à vous pour éviter de tout faire à deux (question de sécurité) ?

Je voudrais aller à la plage de Fassi Fanou (en bas du Lycée du nord), mais pareil, je voudrais éviter de le faire qu'à deux.
Je voudrais aussi aller sur l'îlot M'Tsamboro, faire des sorties pour voir la ponte des tortues. Pour le reste, je suis ouverte à toutes propositions.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour Assoufia,

Dans le nord, un des incontournable c'est les marches d'Acoua pour avoir un beau panoramique. Sinon la pointe Handrema c'est sympa et je suis aussi allé sur le Dziani Bolé où tu as une belle vu sur tout le nord et Mtsamboro.

Bonjour Ralfred,
En effet, j'ai complètement zappé les marches d'Acoua ! Merci. 
Sinon, quelqu'un sait si c'est possible de louer des vélos sur Mayotte  ?

A ma connaissance, pas de location de vélos...je vais bosser ce marché potentiel avec mes élèves ...avec un peu de chance, dans 3/4 ans, t'en aura peut-être un capable de relever le défi...inch' Allah.. .

Avec la grève chez Total, ça va être compliqué de se déplacer et de découvrir un peu l'île en une semaine. Pas de bol.....

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Mayotte.

Déménagement à Mayotte

Conseils pour préparer votre déménagement à Mayotte

Assurance voyage Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Mayotte

Billet d'avion Mayotte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Mayotte

2 millions de membres !

Regarder plus tard