Logement et scolarit�

Bonjour,

j'envisage de venir en Malaisie avec ma fille de 7 ans d'ici qq semaines. Mon but ici sera de m'imprégner de ce pays, et voir si à l'avenir ça pourraît être notre lieu de vie. Je compte donc inscrire ma fille au CNED (même si c'est pas évident apparemment d'avoir la classe réglementée..sinon ce sera en classe libre mais jespère que ça ne posera pas de problèmes à mon retour question niveau...). Donc je compte venir à l'aventure qq mois et voir..

mais j'aurai aimé être rassurée sur la possibilité de trouver un logement même si je ne travaille pas et pour qq mois seulement! Avez-vous des conseils sur ce sujet ou un site où on peut trouver des colocations avec des expat ??

Je suis un peu trouillarde de nature surtout que je suis responsable de ma fille..donc ce point du logement ainsi que la scolarité de ma fille restent les 2 points principaux qui me stressent. Si vous avez du vécu sur ce parcours et pouvez ne serait-ce que me conseiller, j'apprécierai grandement.

Au plaisir de rencontrer des expat à Kuala Lumpur...

Halima.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Enlevé à la demande de son initiateur

Bonsoir les MCMA, merci beaucoup pour votre réponse.

Si je comprends bien, même en ne travaillant pas on peut trouver un logement?..
J'espère que oui. Mon idée était d'aller dans un guest house ou un hôtel qq jours avant de trouver une location meublée, ou bien au mieux de trouver une colocation courte durée.

Merci encore, votre réponse me rassure un peu.

Bonjour à tous et bienvenue Halki.

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Kuala Lumpur à partir de vos échanges.

Bonne chance,
Bhavna