Déménagement bruxelles / bretagne

Bonjour,
je viens tout juste de découvrir ce forum!
Je déménage à la fin du mois en France  (en Bretagne ) et je cherche des bons conseils pour mon déménagement .
Après avoir demandé des devis à quelques déménageurs que j'ai trouvés vraiment chers par rapport à mon budget, je viens de recevoir un devis de la société european moving.
Il n'est vraiment pas cher et du coup, je me pose des questions. 
Je me demandais qi quelqu'un a déjà eu affaire à eux, si c'est sérieux. 
Ou si l'un d'entre vous connaît une bonne société vraiment pas trop chère ou une bonne adresse pour louer un utilitaire de 20 m3 avec chauffeur. ..
Merci à tous ceux qui me répondront !

Bonjour

Nous sommes de Bretagne et justement venons f arriver en belgique ^^
Je ne connais pas cette société xD déménageurs avez Vs vu les avis internet ? Attention si vraiment moins cher que les autres . Apres pr venir ici on avait jusqu'à 4000€ de différence entre le plus cher et le moins cher !! Ils font vraiment ce qui les arrange .

Ou allez Vs en Bretagne ?

Non justement je n'ai trouvé aucun avis sur internet.  Par curiosité, combien avez vous payé pour votre déménagement ? Avec quelle société ?
Nous allons à perros guirec , dans les Côtes d'Armor :-)

Nous avons choisi déménageurs bretons (non non pas par chauvinisme ) mais ils étaient les moins cher des 5 devis (ags- gentleman dU déménageurs et deux autres dont je ne me souviens plus ).
Nous avons payés env 3500€ en venant de Picardie .
Vs connaissez ce coin de Bretagne ? Cest joli !