Bonjour !

Bonjour ! Je suis Victor, Francais et amoureux d'une Philippines ! Je lis vos interventions depuis quelques semaines. J'aurais pleins de questions a vous poser bientot !

Bonjour Victor,

Bienvenue sur le forum :)

Amoureux d'une pinay rencontrée aux Philippines, amoureux du pays, ou les deux à la fois?

Les deux mon capitaine !  :D  J'appelle ca un envoutement par le tourisme  :D

courage !!!   :D

Merci Luc !  :D

Le courage, il en faut, pour revenir sur Nanterre dans quelques semaines  :o c'est ce que l'on appelle du desenvoutement  :lol:  ou la douche froide  :D

Courage Victor
Si tu écoutes les bons conseils tout ira bien
Good luck et bienvenue
Pat.

Merci Pat !

Mais on a besoin de pilliers pour soutenir ... le bar :D  Il y avait un tres bon forum sur les Philippines que je suivais avec grand interet. Il etait anime principalement par un medecin, je crois Franco Vietnamien. Du jour ou il ne l'a plus anime c'etait fini.... pratiquement plus de participation. Dommage c'etait interessant. Donc c'est bien qu'il y ait une participation reguliere. Surtout j'ai lu regulierement leurs interventions et elles me semblent pertinentes ! Eh les gars, j'vous cire les pompes  :lol::lol:

Il y a te temps en temps des prises de bec mais ont en arrive pas aux mains  :dumbom:  un peut comme des chiens qui abboient mais qui mort pas   :cool:

Merci au modérateur d'avoir escamoté mon message sans le dire...

C'est vrai que le Docteur nous manque; mais il reste quelques bonnes plumes (surtout les miennes, depuis que je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux); tu aurais avantage à relire tous les posts parus depuis 2ans pour meubler tes futures soirées d'hiver.
Tu es à la fois chanceux et à plaindre d'être tombé amoureux de ce pays, peut être plus à plaindre d'être amoureux d'une locale...
En tous cas, bienvenue au club...

Salut ( Victorjunior ) c'est vrais qu'il t'en faut du courage pour revenir a " Nanter " vrais quartier de merde !!!! Je connais :.. ben bonne chance a toi ...

Merci a vous tous pour votre accueil ! Oui, il faut que je retourne a Nanterre en octobre !! Il faut que certains payent vos retraites dorees hahaha ! Argh ! j'espere que certains paieront la mienne :-)

Bienvenue sur le forum Victor. Profites-bien du temps qui te reste sur place :-)

JM

Ah oui Pat, tu as raison, tu t'es fait censure serieusement !!! Du coup mon post qui suit, a l'air completement stupide hahaha ! Bon c'est pas grave mais je pensais que l'auteur etait prevenu lorsqu'il est censure !

ahahha
Pour avoir fait la navette Cebu/Bohol ou autre  - Malakoff pendant quelques années ... Oui ... mais pour gouter le bonheur de repartir il faut y passer !!!
Du courage ? , c'est pour ta love story  , ça va bien se passer si t'es fort et si tu lis un peu les forums appropriés ..
A bientôt



Victorjunior a écrit:

Merci Luc !  :D

Le courage, il en faut, pour revenir sur Nanterre dans quelques semaines  :o c'est ce que l'on appelle du desenvoutement  :lol:  ou la douche froide  :D

Makai !!!! tes noms d'oiseau c'est souvent de la sympathie et de l'admiration concernant la véracité de ta plume  (pour ma part en tout cas) ...
Mais si tu conseilles les nouveaux tourtereaux  sur le 'couple' ... tu vas me faire encore bien rigoler !!
Tu es mon maitre ! 
Je conseille à tous les gens de Nanterre et de Navarre (tombant amoureux de binome Philipinnes/Pinay) ... de te lire avec attention .
A bientôt


Makai a écrit:

C'est vrai que le Docteur nous manque; mais il reste quelques bonnes plumes (surtout les miennes, depuis que je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux); tu aurais avantage à relire tous les posts parus depuis 2ans pour meubler tes futures soirées d'hiver.
Tu es à la fois chanceux et à plaindre d'être tombé amoureux de ce pays, peut être plus à plaindre d'être amoureux d'une locale...
En tous cas, bienvenue au club...

Je lis depuis quelques mois deja !

Malakoff c'est plutot bien !  Dans mon cas je suis oblige d'etre a Nanterre a cote de l'universite ... et la ca craint ! J'ai du mal a imaginer ma future dulcinee vivre a Nanterre !! Mais bon ca n'est que le debut ! Je vis chaque moment en evitant de penser au futur !

Je ne connais pas Nanterre et peu Paris, mais rassures toi, une Philippina préfèrera vivre en ville, Nanterre ou autre, qu'en province. Je m'inquiéterais plus pour ta future si tu devais aller vivre en Lozère que dans la région parisienne. La majorité des philippins adore la ville et s'ennuie facilement dans la nature...

Bienvenue sur le fofo des vieux grincheux grognons  ;)

Je rigole...

Bonjour,
allez putôt habiter à Suresnes, Saint-Cloud, Rueil-Marmaison, Garches .... C'est très bien "par là-bas" et proche de Nanterre .....