Vêtements, jeux, matériels....pour enfants

Bonjour,
Pouvez vous me donner quelques nom d enseignes pour habiller les enfants à Tokyo?
L équivalent de Kiabi , sergent Major, DPAM ou vert baudet?
Et pareil pour les jeux, type grande récré ou Oxybul?
Ainsi que des magasins de puériculture pour trouver une chaise haute, un lit parapluie etc....
Il parait qu il y a un Ikea à Tokyo , vous me le confirmez? Est il aussi fournit qu en france???
Mes questions peuvent paraitre un peu idiote mais nous avons besoin de faire le point sur tellement de choses avant de partir.....
Nous nous questionnons sur le fait d emmener tout ou qu une partie de nos affaires et racheter sur place!
Nos enfants ont , au jour d aujourd hui : 2 mois et 3,5 ans
Merci d'avance....
Nathalie

Nishimatsuya, Gap kids pour les vêtements/accessoires.
Toys R US, Bic toys, Yamashiroya... pour les jouets.

Il y a 3 ou 4 Ikea dans la région de Tokyo (cette info se trouve facilement sur Google, non ?). Mais le système de livraison est mal fichu. Les chaînes japonaises comme Nitori ou Muji sont bien plus accessibles et plus pratiques, même si je préfère Ikea pour le rapport qualité/prix. Sinon les gens achètent pas mal sur Internet. Il faut aussi se rappeler que les trucs Ikea sont aux standards européens, donc les draps, matelas... ne seront pas de même taille que ce qui se trouve au Japon.

Je pense qu'il y a pas trop d'intérêt à emmener des choses du genre meubles/appareils (à part les petits comme PC portable ou ipad), sauf si vraiment la boite vous paie tout. Mais même là, faire payer des frais importants pour emmener un truc qui se rachète facilement sur place, est-ce que ça vaut l'empreinte carbonique/la galère, à moins de venir dans l'optique de rester pour toujours... ?
Par contre je conseille d'emmener lingerie, livres pour enfants, clavier USB français... autant de petites choses qui se trouvent pas si facilement que ça ici.

Mon mari s est fait livrer Ikea,non seulement c est super bien organisé mais pus ça coûte quasi rien.....