Activités nautiques

swa a écrit:

P'tit message pour Isabelle et Arnaud (et qui veut vient. Bien entendu. Juste à faire votre résa canoë chez O'lolo avant):
Toujours OK pour le dimanche 24? :-)
Ils font une formule à 22€ qui comprend le canoë à la journée + sandwich/boisson/gâteau/bac étanche. Ça vous dit?
On va jusqu'à îlot Bandrele? Ou bien le Mozambique ? 😁
Soizic


Un copain est intéressé de nous rejoindre,  ça vous va ? Il ne connaît pas le forum.

Ok pour la formule à 24 euros
Ça me va parfaitement peu importe l'îlot je n'en connais aucun
Isa

Je dois réserver moi même mon ma formule ou tu t'en charges. Sinon donc moi les coordonnées svp
A plus.
Isabelle

Dejà prise demain. Bonne balade à vous ;-)

Je les appelle pour voir ca...et en même temps pour les formules.

Ça y est, j'ai réservé 2 canoës à 2 places. La formule avec repas ne se réserve pas, on verra directement sur place.(donc résa canoë faite pour Isa, Arnaud, son ami, et moi)

Super pour les reservations, pour demain c aurait été avec plaisir mais je suis prise
Bonne journée,  profitez bien
Isabelle

Ok

Bonjour, j'arrive dans quelques semaines à Mayotte et je suis aussi bien tentée par ce genre de sorties.
J'ai vu parler de plongée, apnée, PMT, etc...  Faisant de la monopalme depuis pas mal d'années je me demandais donc si j'allais trouver d'autres passionnés?
(j'hésite à amener mon matériel pour me retrouver seule à nager...)

Merci à vous

Salut anais
Ne t'inquiètes pas je ne pense pas que tu seras seule pour le PMT. Pas plus tard que dimanche j'en ai fait à Ngouja.

Bonjour Anais,
Je suis partante pour des sorties pmt ou plongée
À bientôt
Isabelle

Bonsoir, merci pour vos réponses.  Donc visiblement c'est plutôt des bipalmes classiques si je comprend bien. Je pense que j'amènerais quand même un ou deux monopalme pour le plaisir.
A bientôt pour une petite sortie en mer alors j'espère !

A bientôt Anais

Bonjour,

je recherche aussi des amateurs de windsurf/voile/cata pour partager de bons moments sur l'eau
ton pseudo (RRD...) me laisse deviner que tu fait du windsurf ? (j'ai  du matériel RRD en flotteurs)

pour le cata il y a des hobie 16 sur petite Terre, c'est vieux mais mieux que rien

Je suis sur Majicavo Koropa

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de constater que des activités nautiques s'organisent concrétisant ainsi l'esprit du forum.
Pour la sortie du samedi 30 septembre à l'ilot Bandélé je partirai avec Pauline en kayak directement de la plage de Sakouli. Départ prévu vers 9h30 pour ceux qui souhaitent se joindre à nous.  Traversée facile et accessible à tous.
Kayakement

Je ne serai pas dispo cette fois mais ce n'est que partie remise! ;-) on y va demain, avec Arnaud, un de ses amis, et Isabelle. Ça sera le test pour moi côté aptitudes physiques ! 😁
Bon week-end

Bonjour pour le 30 j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi un bateau accompagnateur. Moi je serais partante pour le bateau
Isabelle

Je parle de demain, pas du 30. Tu viens bien Isabelle, non?

Oui je viens bien sûr
À demain

Bonjour à tous,

Pour répondre à Isa le bateau mis à disposition par Fred et au départ de petite terre le 30 septembre est bien sûr toujours d'actualité.
Mon dernier post concerne ceux qui veulent rejoindre en kayak votre équipage sur l'ilot Bandrélé.
Kayakement

Je propose de ramener le dessert 3 ananas et noies de coco

J'amène charcuterie et fromage mais il faut sans doute compléter avec autre chose. Il y en aura sans doute pas assez pour tout le monde Qui s'occupe du pain?
Isabelle

Bonjour Isabelle,
c'est déjà beaucoup !
j'apporterai le planteur, des bières, un cake pour l'apéro, et un dessert. Je m'occupe du pain.
Nous ne serons finalement pas si nombreux : deux ou trois en kayak, et 4 pour l'instant dans le bateau.
Si quelqu'un peut faire une salade ou deux...
Il faudrait penser aussi à un autre dessert par exemple.
Et que chacun amène un sandwich, au cas où ce soit juste...
Espérons une bonne météo, car en ce moment ce n'est pas toujours le grand bleu...
A samedi,
Fred

Nans10 a écrit:

Bonjour Isabelle,
c'est déjà beaucoup !
j'apporterai le planteur, des bières, un cake pour l'apéro, et un dessert. Je m'occupe du pain.
Nous ne serons finalement pas si nombreux : deux ou trois en kayak, et 4 pour l'instant dans le bateau.
Si quelqu'un peut faire une salade ou deux...
Il faudrait penser aussi à un autre dessert par exemple.
Et que chacun amène un sandwich, au cas où ce soit juste...
Espérons une bonne météo, car en ce moment ce n'est pas toujours le grand bleu...
A samedi,
Fred


Je propose de ramener le dessert 3 ananas et noies de coco
Après si chacun ramène un truc ça devrais le faire

Bonjour à tous,

Pour l'instant nous sommes trois kayakistes pour la sortie du 30. Nous prendrons des boissons sucrées ainsi que quelques tablettes de chocolat en plus de notre panier repas. Je prévois également de prendre un ballon de volley pour nous dépenser un peu après ce déjeuner qui risque d'être copieux!!!

Kayakement
Richard

RRD976 a écrit:

Bonjour à tous,

Pour l'instant nous sommes trois kayakistes pour la sortie du 30. Nous prendrons des boissons sucrées ainsi que quelques tablettes de chocolat en plus de notre panier repas. Je prévois également de prendre un ballon de volley pour nous dépenser un peu après ce déjeuner qui risque d'être copieux!!!

Kayakement
Richard


Votre panier repas ?
Vous ne participez pas avec nous ?
Vous prenez le sandwich de la base nautique ?
Si oui préparer vous a avoir faim( essayé dimanche dernier),  c'est Light

Impossible de remonter la conversation assez haut.
C'est à quelle heure le rdv samedi ?

Super journée. Passe en S juste magnifique,  on nage dans un aquarium.  Merci au capitaine qui à nous a amené à bon port ,  au créateur de la discution, à la bonne humeur de l'ensemble des participants.
A bientôt

Bonjour à tous, est ce que vous auriez envie de faire un petit plouf avec les tortues (si elles sont là) dimanche, à n'gouja? Départ le matin (pas trop tôt, et pas trop tard, ah ah) PMT, chacun apporte son pique-nique (ou restau à côté pour ceux qui veulent). Retour pas trop tôt, et pas trop tard, ah ah.
Des adeptes?

Ok pour moi, je regarde si mon copain veux venir.
Co voiturage possible ? J'en ai plus.

Bonjour Swa, je regrette mais ne peux participer (travail oblige) à cette jolie sortie prévue dimanche.  Bonne journée aux participants et au plaisir d'une prochaine activité.

Merci mais...je suis LA participante pour le moment 😁...pas de problème de coordination tu me diras! Ah ah. 😁😁😁

Je suis intéressé mais il me faut un covoiturage, je me déplace pour le moment uniquement en scoot....

Je vais chercher deux personnes au stade cavani (rond point) à 9h30, il reste une place si vous voulez. (Contactez moi en MP dans ce cas)