Close

Recherche Opportunité de travail

Bonjour à tous,

Je recherche activement un poste de Directeur Administratif et Financier International / Business Partner à Dubai.

Directeur Administratif et Financier, j’ai piloté la fonction financière de sociétés leader en France
(Veolia Environnement) et à Dubaï (Retail, Hôtellerie et Immobilier) depuis plus de 6 ans.

Doté d’un réel sens commercial et de la communication, j’ai acquis un savoir-faire pour faire face à des contextes :
- internationaux (très bonne connaissance de Dubai et du Middle East),
- de conduite du changement (structuration d’un groupe à Dubai, création de départements financiers),
- d’amélioration du suivi de la performance (procédures, Budget, reporting),
- IT et Big Data (DAF Veolia IT, Mise en place ERP et outils de reporting),
- de gestion des relations avec les Business Partners et les tierces parties.

N'hésitez pas à me contacter si des personnes sont susceptibles d'être intéressées par mon profil ou me recommander à des clients. Je serai ravi d'envoyer mon CV.

Cordialement

Ludovic Penaud

Bonjour Ludovic Penaud,

Pour que votre recherche d'emploi soit plus visible, je vous propose aussi de poster votre demande sous la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.
Cette section a spécialement été conçue à cet effet.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci beaucoup pou le conseil.
Je contaste juste que la situation à Dubai est tendue et qu'il est difficile de retrouver un emploi

Un dernier conseil les employeurs vont voir sur LinkedIn assurez-vous que votre profil est à jour.

Bonne chance

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Emirats Arabes Unis.

Déménagement aux Emirats Arabes Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Emirats Arabes Unis

Assurance voyage Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Emirats Arabes Unis

Billet d'avion Emirats Arabes Unis

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Emirats Arabes Unis