Close

Besoin d'un coup de main sur Vila Nova de Gaia !

Bonjour,
nous aurions besoin d'un coup de main pour une visite sur les installations du campus universitaire Piaget Institut à Vila Nova de Gaia, situé dans la paroisse Gulpilhares, à 15mn au sud de Porto.
Notre fille est admise dans cet institut pour la prochaine rentrée (septembre/octobre) en étude de Kinésithérapie.
J'aurais en temps normal sauté dans un avion de Genève pour Porto, afin de me rendre compte sur place des locaux, l'environnement, les logements etc..., sauf que je sors d'une 4ème intervention chirurgicale Arthrodèse Lombaire et je ne peux pas encore me déplacer normalement, pas avant la fin septembre.
Si un compatriote se trouvait à proximité et avait un peu de temps à consacrer à une visite des lieux, de l'environnement, prendre quelques photos, son ressenti en imaginant l'installation de sa fille pour 4 années d'études, enfin toutes infos, nous sommes preneurs et vraiment demandeurs, en attendant de se rendre sur place, voir de s'installer définitivement.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire cette demande un peu particulière, et de nous donner un coup de main  :top:   
FF.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Portugal.

Déménagement au Portugal

Conseils pour préparer votre déménagement au Portugal

Assurance voyage Portugal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Portugal