Les clés pour trouver un emploi à Singapour

Bonjour à toutes et à tous,

Pour décrocher un poste à Singapour, vous devez apprendre à maîtriser les codes du marché de l'emploi local. Nous vous proposons ainsi de partager vos recommandations et conseils sur ce qu'il convient de faire... ou pas !

Comment débuter sa recherche d'emploi à Singapour : en ligne, via des agences de recrutement, en faisant appel à son réseau ?

Comment adapter son CV aux standards du pays ? Est-il nécessaire d'envoyer une lettre de motivation ?

Quelles sont les faux-pas à éviter lors de l'entretien : tenue vestimentaire, façon de saluer et de s'adresser à son interlocuteur, etc. ?

Y a-t-il des secteurs qui recrutent plus ou au contraire d'autres qui sont fermés à la main d'oeuvre étrangère ?

Quels sont les détails auxquels les recruteurs locaux prêtent particulièrement attention : maîtrise de la langue, présence sur les réseaux sociaux, suivi de candidature, etc. ?

Merci,

Priscilla

Je suis un jeune togolais et j'immigre à Singapour. S'il vous plaît orientées moi à trouvé un emploi

Bonjour amoussibirenam,

Pensez à publier une annonce de recherche d'emploi dans la rubrique appropriée du site : Emploi à Singapour.

Par ailleurs, vous aurez de nombreuses infos ici : Trouver un emploi à Singapour

Bonne chance,
Bhavna