Close

Les clés pour trouver un emploi en Estonie

Bonjour à toutes et à tous,

Pour décrocher un poste en Estonie, vous devez apprendre à maîtriser les codes du marché de l'emploi local. Nous vous proposons ainsi de partager vos recommandations et conseils sur ce qu'il convient de faire... ou pas !

Comment débuter sa recherche d'emploi en Estonie : en ligne, via des agences de recrutement, en faisant appel à son réseau ?

Comment adapter son CV aux standards du pays ? Est-il nécessaire d'envoyer une lettre de motivation ?

Quelles sont les faux-pas à éviter lors de l'entretien : tenue vestimentaire, façon de saluer et de s'adresser à son interlocuteur, etc. ?

Y a-t-il des secteurs qui recrutent plus ou au contraire d'autres qui sont fermés à la main d'oeuvre étrangère ?

Quels sont les détails auxquels les recruteurs locaux prêtent particulièrement attention : maîtrise de la langue, présence sur les réseaux sociaux, suivi de candidature, etc. ?

Merci,

Priscilla

salut

et c est quoi les autres cles pour trouer un emploi en estonia ! je veux travailler dans le secteur de la grande distribution dans un supermarché

Herziyoussef7 :

salut

et c est quoi les autres cles pour trouer un emploi en estonia ! je veux travailler dans le secteur de la grande distribution dans un supermarché

Bonjour,

Il faut parler estonien pour ce genre d'emploi. De plus, il faut que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'estonien pour faire le job. Autant dire que c'est impossible car tout le monde peut travailler das un supermarché.

Pourquoi l'Estonie? Vous y êtes déjà allé? Vous savez que c'est un des pays les plus pauvres de l'Union Européenne et peu habitué à l'immigration?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Estonie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Estonie.

Déménagement en Estonie

Conseils pour préparer votre déménagement en Estonie

Assurance voyage Estonie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Estonie

Billet d'avion Estonie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Estonie

2 millions de membres !

Regarder plus tard