Recherche studio ou chambre privée

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, je suis un étudiant originaire de Nantes âgé de 23 ans. Je termine mes études de géopolitique par un stage de 3 mois sur Ljubljana entre septembre et décembre. J'éprouve toutes les difficultés du monde à trouver un propriétaire qui accepte une location de 3 mois : je sais que la période est courte mais je pensais que sur la cinquantaine de demandes sur le groupe FB dédié à cet effet ou sur Nepremicnine que j'ai effectué, une d'entre elles allait fonctionner..

Par conséquent, si vous avez une offre à me proposer ou si vous avez entendu parler de quelque chose de disponible , n'hésitez pas à m'en faire part, je vous remercie d'avance.

Hi,

donc tu cherches toujours une chambre?

Je te conseille de regarder "nepremičnine" chaque jours maintenant, car maintenant est le moment où tout le monde cherche / is renting une chambre.

Sinon, tu peux louer une chambre pour un mois ici https://www.ljubljanaapartments.com/en/apartments.php, mais c'est un peu plus cher.

Ou peut-etre ça te va interesser, il dit qu'il is renting aussi pour un temps court, mais il n'y a pas de photo de chambre.. http://www.mkvadrat.si/soba/5225d4b0e595c6233c00014b/0/

Puis, tu peux également louer une chambre où le contrat n'est pas nécessaire, puis un mois avant de tu partir, dit au propriétaire que tu vas partir. Aussi  les étudiants slovenes pratiquent cela, certains d'entre eux parce qu'ils attendaient juste un lit liber dans un campus d'étudiant et les autres parce qu'ils ne satisfaisaient pas quelque chose dans un appartement et qu'ils changent l'appartement. J'espere que tu as compris que je dis.. :)

Merci pour votre réponse :

Malheureusement je ne peux pas voir les liens que vous m'avez transmis, je ne sais pas pour quelle raison : pourriez-vous me recontacter par mail à *** ?
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité