[Recherche] Co-location / Chambre chez l'habitant. [Trois-Îlets]

Bonjour tout le monde !   :cheers:

Je me présente, Gaëtan, 26 ans, barbu, originaire du bassin d'Arcachon et suis boulanger !

Je me lance dans un projet qui me tiens à cœur depuis longtemps, travailler à l'étranger ! Et c'est chose à moitié faite, car j'ai trouvé un travail au Trois-Îlets et arrive le 6 septembre prochain sur l'île !  :D

Je suis donc à la recherche d'une Co-location temporaire (Ou définitive d'ailleurs si tout se passe bien !), ou bien d'une petite chambre chez l'habitant dans la commune des Trois-Îlets pour environ un mois. (Le temps de prendre mes marques !)

Je suis donc ouvert à toutes propositions !
Je peux bien entendu aider à la vie de famille, promener le chien, ou les enfants (Oui j'ai était animateur pendant 5ans avant de devenir boulanger, je serais les promener comme il faut !) Je peux mettre la table, ou encore la débarasser !

Enfin bref, n'hésitez pas à me contacter, ou me faire part d'un bon plan que vous auriez !  ;)

Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire mon message et passez une excellente journée !

...

(Ah j'oubliai, bien entendu je ramènerai le pain !)

Petit Up les amis ! Je suis toujours à la recherche d'une coloc / chambre au Trois-Îlets à partir du 6 septembre !

Bonjour Gaëtan,

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Martinique du site. Nous pourrons mieux diffuser votre annonce.

Merci d'avance,
Bhavna