Close

Quel est le meilleur moyen de retirer de l'argent en 2017 ?

Bonjour tout le monde !

Je vais passer 3 mois en Côte d’Ivoire. Je serai obligé de retirer de l’argent à 3 reprises lors de ce séjour. J’ai une Mastercard…Si j’utilise Western Union pour m’envoyer  400€ à moi-même (je l’ai déjà fait) il m’en coûtera entre 15 et 16€ de frais. Si  quelqu’un a une expérience récente,  pourrait-il me dire ce que ça me coûterait de retirer dans un DAB ? Peut-on retirer 400€, soit environ 262383,00 FCFA en un seul retrait ? Merci de vos réponses, avis et conseils…. Jean Luc

bonsoir moi j ai passé tout le mois de juillet a Abidjan et j ai retiré 200 000 f cfa au distributeur, ça l a couté 15€ de frais

Votre banque doit pouvoir vous fournir une  Option Internationale  ,pour  15 Euros /mois  ,ainsi vous pourrez payer par carte bancaire ou retirer de l'argent au DAB  à volonté  sans aucun frais .

OK.. merci beaucoup de cette réponse....
Bonne continuation.
Jean Luc

Retour d'info....
Voici où j'en suis de mes recherches....
J'ai une CB Mastercard Gold de Carrefour Banque. Ils me prélèveront 1.5% sur mes retraits en DAB, soit 6€ pour 400€. Pas de frais pour la banque Ivoirienne auprès de laquelle s'effectue le retrait....
Le retrait en distributeur me semble donc; à ce jour, la meilleure option....
Encore merci à vous!
Jean Luc

DAB  Bicici avec une carte visa BNP, pas de frais

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Côte d'Ivoire.

Déménagement en Côte d'Ivoire

Conseils pour préparer votre déménagement en Côte d'Ivoire

Assurance voyage Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Côte d'Ivoire

Billet d'avion Côte d'Ivoire

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Côte d'Ivoire