Déménagement en aout.

Bonjour,

Moi et mon conjoint partont travailler à Lisbonne fin aout pour Teleperformance. Nous avons trouver le logement mais il ne nous reste plus que le transporteur pour le déménagement.
On a vendu un max de meubles et on part avec le minimum: une commode, machine à laver, frigo, quelques meubles démontés en planches et plusieurs cartons. La taille d'un tout petit studio !!

Mais je n'ai trouver aucun transporteur à moins de 1200euros !

Personne n'a trouver une bonne solution ou un bon plan récemment ?

Je suis déjà inscrit sur une 10aine de site de cotransportage et camion a vide.

Merci beaucoup.

PauloJo2017 a écrit:

Bonjour,

Moi et mon conjoint partont travailler à Lisbonne fin aout pour Teleperformance. Nous avons trouver le logement mais il ne nous reste plus que le transporteur pour le déménagement.
On a vendu un max de meubles et on part avec le minimum: une commode, machine à laver, frigo, quelques meubles démontés en planches et plusieurs cartons. La taille d'un tout petit studio !!

Mais je n'ai trouver aucun transporteur à moins de 1200euros !

Personne n'a trouver une bonne solution ou un bon plan récemment ?

Je suis déjà inscrit sur une 10aine de site de cotransportage et camion a vide.

Merci beaucoup.


Bonjour, beaucoup de discussions sur ce sujet....
vous êtes sur une autre discussion sur le même sujet, je vous conseille de clôturer celle ci et d'aller sur l'autre discussion...cela facilitera les interventions des personnes qui pourraient vous aider.
Je vous ai envoyé un MP sur ce sujet...
Cdlt
Serge

Serge, pas besoin de citer le message original, une réponse simple aurait suffit ;)