Emploi auxiliaire/aide soignante ile maurice

Bonjour à tous,
Je m'appelle mirella j'ai 29 ans .je suis originaire de l île Maurice mais ayant toujours vécu en France.
Je suis auxiliaire de puériculture/aide soignante dans un hôpital publique ( aphp) région parisienne.
Mon projet est de partir vivre à Maurice ou j ai déjà une partie de ma famille présente sur place.
je souhaite trouver un poste équivalent dans un hôpital ou clinique.si vous avez des informations qui pourrais me faciliter ma recherche sa serais super sympa. Nouvelle sur le forum je suis un peu perdu dans toute ces discussions.

bonjour
moi c'est éric je suis AS comme toi et je recherche un emploi comme AS comme toi à Maurice. Mon amie et moi allons nous marié à Maurice car la ça sera plus facile pour moi de rentrer à Maurice pour y travailler
Si tu es Mauricienne,, c'est plus facile pour toi,,tu n'as plus qu'a t'y rendre et chercher,, tu as cette avantage

Bonjour Eric et olga oui effectivement je vais faire ma demande de nationalité mauricienne, ensuite je pense demander une disponibilité pour chercher un travail une fois l administratif fini. Oui tu as bien raison une fois marié cela sera plus facile pour toi.
As tu des pistes pour l emploi du As.on va conseiller les cliniques plutôt que les hôpitaux publiques..

bonjour
non je n ai pas d'info a ce sujet mais je pense que les deux sont valables
pour la double nationalité tu peux me demander car mon amie l'a fait et on a fait les démarches a port louis
par contre pour ta double nationalité ne traine pas car ca peut prendre quelque mois tu dois aller a l'ambassade de ton pays
mon amie est belge on a été ambassade de Maurice  a Bruxelles
cela  a pris au moins 8 mois ,, j'espère que ca ira plus vite pour toi
a bientôt peut être la bas qui sait
éric

Non je le ferais directement à Maurice sa prend 2 semaines à peine.

Oui tu peux faire ta nationalite direct a port louis. Prend tout les justifictaif et acte de naissance des parents si tu compte avoir ta nationalite par ascendance. Jai eu ma carte id en 4 jours. Cest pas compliquer

Exactement Flora rose par ascendance ce est très rapide.merci de vos réponses

Bonjour.

Si vous cherchez du travail je vous conseille de contacter les cliniques privées telles que Darné ou Wellkin Hospital, ou encore la compagnie Home Nursing Care Ltd : [email protected]

Merci pour l information.

merci du renseignement
bonne journée
éric