Emergency Medical Technician à New York

Bonjour à tous.

J'ai eu ce projet fou, il y a quelques années, de devenir ambulancière à New York. Je suis ambulancière diplômée en Suisse depuis 2014 et j'ai déménagé à New York en janvier 2017. Je suis ici avec un visa étudiant et je suis des cours d'anglais afin de m'améliorer et de maintenir mon visa. J'ai essayé de faire reconnaitre mon diplôme Suisse ici mais pas moyen. J'ai donc débuté ma formation EMT (Emergency Medical Technician, 1ère partie de formation avant de devenir une paramedic) en janvier 2017 et je suis aujourd'hui une EMT certifié de l'Etat de NY.

Après plusieurs rendez-vous chez des avocats, pas moyen d'obtenir un visa de travail. Il n'existe pas de bachelor pour paramedic, le plus haut niveau est un associante degree. Je ne suis donc pas eligible pour un H1B visa. Je ne peux également pas obtenir de "trainee" visa parce qu'il n'existe pas de structure au sein des services d'ambulances pour former les ambulanciers. J'arrive au bout de mes ressources. Qui ne tentes rien, n'a rien alors voici mon poste... Partagez vos recommandations et solutions.

Merci!!

Alexandra

Excellent! Perso je suis chauffeur de bus à Marseille et mon rêve aurait été de conduire a New-York!!! Mais bon j'ai peur de sauter le pas lol en tout cas profite bien 😉😉😉

Bonjour,

Les lois américaines sont très strictes. A moins d'avoir des compétences que les américaines ou résidents n'ont pas, il est impossible d'avoir un visa pour les emplois peu qualifiés, comme chauffeur de bus ou ambulancier.

La loterie pour la carte verte ouvre le 4 octobre ;)

Oui, 4eme année que je joue... 🤞