Bonjour

Bonjour ,je m'appelle Carole ,je vis Sydney et je viens au vietnam le 26 mars pour une semaine ,je voudrais recontrer des francais qui vivent a Saigon.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Carole :)

Votre message a été placée sur le forum Saigon pour une meilleure visibilité. Par ailleurs vous pouvez aussi consulter le Réseau des expatriés Français à Saigon où vous pourrez faire connaissance avec d'autres membres déjà sur place. Ils pourront vous donner des conseils utiles à votre petit séjour ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Armand

je dois repondre a des messages et ca ne marche pas,pourries m 'aider s'il vous plait merci.
Amicalement,



Carole

Voila ce qui apparait a chaque fois

Your message hasn't been sent. In order to prevent spam issues, the private message system is not fully activated for new users. Have you presented yourself on the forum ? Please exchange a few messages with us on the forum, and we will fully activate the private message system. Thank you !

Bonjour totoche13,

Tout est expliqué ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Bonjour  Yud

Je vous remercie pour les infos,mais pour le moment je ne peux pas repondre a des personnes qui m'ont envoye des messages,donc  ca serait bien si vous pouviez faire quelque chose.

What else is possible?

KInd regards,
Carole

Bonjour Carole,

Votre messagerie privée sera automatiquement réactivée. (vous devriez re-essayer, cela devrait fonctionner maintenant).

Merci,
Christine

"Hello Carole,i'm depending on you " (U-Roy ) joking...Why need meeting frenchs Carole,the australians very representative in Saigon ?

Bonjour marek9,

Veuillez poster en Français sur le forum francophone s'il vous plaît. Merci pour votre aimable compréhension.

Cordialement