Résidence choisy les bains

bonjour"
je suis propriétaire à la résidence Choisy les bains" mais je n'ai pas encore réceptionné mon appartement ( en novembre)

je voulais connaitre les avis seulement des propriétaires qui ont réceptionné leur bien, ce qu'ils en pensent car ça à l'air vraiment sympa sur les photos que l'on m'a envoyé
êtes vous satisfait ?
quel problèmes avez vous rencontré ? SI OUI ONT T'il été résolu?
avez vous des photos à m'envoyer
je souhaite de vrais témoignages  de propriétaires et pas des " on dit que......." car  ce projet à eu beaucoup de critiques à la construction de personnes de l'extérieur mais ce qui m'intéresse c'est l'avis de ceux qui ont réceptionné leur appartement c'est du concret et si vous avez des photos de l'intérieur je veux bien
merci d'avance

novembre 2017 !!
ça fera que 2 ans et demie de retard !!!
ça augure rien de bon !!

non pas du tout!! mon appartement est terminé , c'est moi qui ne suis pas libre avant
je ne souhaite que des commentaires de propriétaires de Choisy les bains qui ont réceptionné leurs biens
je veux du concrets pas des critiques pour des critiques
apparemment les gens sont contents, je voudrait savoir comment s'est passé la remise des clefs et les réserves!!

Oui mêmes questions pour nous...

Nous sommes dans l'appartement depuis 2 jours. Pour l'instant rien à dire, c'est parfait! Bien agencé, bien fini... Il reste quelques petites finitions en cours mais tout va bien. La piscine est très agréable, le cadre est joli... Rien à dire!