Voir TV francaise a Chiang Mai

Bonjour , je suis nouveau a Chiang Mai et je voudrais voir les émissions française  a la TV.  Je suis nul en installation de programme permettant de voir la Tv en Français. Une personne peut elle me conseiller sur la façon  de procéder. Merci Bon week- end

Bonjour
En attendant une installation  définitive, 
vous pouvez aller sur streaming hub ou first one tv.  Avec une bonne connection ça fonctionne à peu près.  Je laisse à d autres plus pro que moi les explications pour qlq chose de plus sérieux. .. au plaisir.

bonjour   first one tv ne fonctionne pas correctement énormement de coupures. Je suis sur TRUE avec une trés bonne connection MERCI

Chez moi streaming hub fonctionne plutôt bien et je ne suis qu en wifi.
Pour avoir mieux,  il y a une histoire de vpn mais là je ne suis pas au niveau. Au plaisir

Je vais essayer streaming hub  Merci

Bonjour,
Je n'utilise que ZedTV qui fonctionne très bien chez moi. A télécharger et à installer très facilement.

Bjr,
Nous utilisons l'application "TV" qui fonctionne tres bien en direct ou en replay.
Sinon film en streaming, YouTube et autre application .....
Ça fonctionne très bien.
:cheers:

Bonjour
J'ai finalement réussi à installer un vpn  ( facilement ) alors que mes premières tentatives étaient restées vaines. .
Ça me coûte qlq euros mais ça permet de voir les chaînes françaises en replay. Ce qui est bien utile pour les championnats du monde d athlétisme. ..au plaisir

Moi j'utilise captvty (petit logiciel à installer sur l'ordi) qui permet de récupérer une bonne partie des programmes français.
Pour ceux qui sont bloqués, j'utilise http://www.clipconverter.cc/ et là je récupère quasiment tout ! L'avantage, c'est que les deux permettent de télécharger l'émission que l'on peut ensuite regarder comme on veut, quand on veut !

Chris Cool a écrit:

Moi j'utilise captvty (petit logiciel à installer sur l'ordi) qui permet de récupérer une bonne partie des programmes français.
Pour ceux qui sont bloqués, j'utilise http://www.clipconverter.cc/ et là je récupère quasiment tout ! L'avantage, c'est que les deux permettent de télécharger l'émission que l'on peut ensuite regarder comme on veut, quand on veut !


Bonjour,
Et as-tu la possibilité de programmer un enregistrement ?

A priori oui, Captvty permet de récupérer tout ce qui est disponible sur les sites de replay mais il y a un onglet "enregistrement du direct". Je ne l'ai jamais utilisé.

https://captvty.fr/ pour plus d'infos.

Sur clipconverter par contre, ça n'est pas proposé.

Bonjour,
J'utilise http://www.vision-france.com/
Toutes les chaines Francaises, belges et 2 suisses, plus replay 18H avec une box connecte sur la TV...600 bath/mois..pas de VPN necessaire..
Ca marche tres bien.

Bonjour rmambour,

Depuis combien de temps vous utiliser vision-france est-ce que l'on peut l'utiliser via un PC , parce que j'aimerais faire un essai
Cdlt,

Je l'utilise depuis 4 mois.
Ça ne marche pas sur PC.
Il y a moyen de faire un essai de un mois avec la box qui se connecte sur internet et la TV via un câble hdmi.. à voir sur leur site
Pour celui qui veut regarder la TV française en Thaïlande, ça me semble la meilleure solution

OK merci de votre réponse mais j'ai lu sur internet pas mal de gens mécontent de Vision-France après l'essai gratuit si la cubibox ne fonctionne plus il ne rembourse pas et ne répondent pas aux emails, en espérant que vous n'aurez pas de souci, mais je suis quand même intéressé.
Est-ce qu'il a d'autre personnes sur ce forum qui utilise ou qui ont utilisé vision France si oui pourriez-vous nous donner vos commentaires d'avance merci.
Cdlt

Je dirais..qu'on ne peut pas toujours croire ce que les gens postent sur ou internet...j'ai aussi vu certains commentaires qui disait que c'était une arnaque et que vision France allait s'arrêter..
Depuis quatres mois..ça fonctionne bien...j'ai juste un problème avec France 5..mais j'ai envoyé un mail au support et j'ai eu une réponse...le problème n'est pas encore résolu mais les autres chaînes fonctionnent bien. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a moyen de regarder les émissions de la soirée de la veille,.car avec 5 ou 6 heures de décalage horaire, il n'y a pas souvent quelque chose d'intéressant à regarder en direct...
L'interface de la box est bien fait..il y a un guide des programmes sur la plupart des chaînes

Merci pour l'info, je viens d'essayer, ça fonctionne super, je n'y avais pas pensé avant .......

Ah ! Je vois que monsieur a fait connaissance avec le site forum de racacax tv  :)

C'est utile pour dépanner mais ça dure jamais ces liens ...  surtout quand t'est en train de regarder un match de foot en direct   :sosad::sosad::sosad:

Je vais être honnête avec vous parce que j'ai vraiment pataugé un bon bout de temps avant d'avoir trouvé une solution qui soit STABLE ! Un collègue de travail ma recommandé un décodeur android qui s'appelle francetv.   

https://static.wixstatic.com/media/be76 … 3_s_2.webp

J'ai 35 chaines française en direct. en replay. SANS ABONNEMENT !

facebook.com/tiwitiwith/

Voila tout le monde. J'espère que j'ai pu aider au moins une personne aujourd'hui.

Bonne fin de soirée les expats !  :top:

Bonsoir,
N'y aurait-il pas un peu de publicité derrière ces messages ?

C'est marrant, on m'a fait la réflexion d'être égoïste pour ne pas avoir fourni assez d'info dans mon dernier message, maintenant je fais l'effort de fournir les liens avec des images et preuves mais même pas un petit "merci"...  :huh:

Bonjour,
Je suis du côté de Phuket et je suis à la recherche d'un système ou moyen de regarder la Tv Francophone en particulier (Française et Suisse Romande) depuis env. le début de l'année je me suis abonné à Vision France Tv et c'est un peu du n'importe quoi.
Mon internet va très bien, voilà un peu les problèmes que j'ai avec Vision France des chaines bloquées sur le même créneau durant plusieurs jours voir semaine  des chaines que je n'ai plus comme France 2 ou 4, des horaires de diffusion fausse ou deux chaines distribuant la même émission donc bien sur il en manque une de plus et comme par hasard sa tombe pendant une course de Formule1 sur la TSR. Etc... Et ce qu'il ne dise pas, pas toutes les chaines sont  diffusées en décalés par exemple TSR1 et TSR2 sont uniquement en direct quand ça fonctionne bien évidemment.
Comme pas satisfait j'essaie de trouver une autre solution pour essayer de me passer de Vision France Tv.
D'avance merci et je vais continuer de lire les articles au-dessus

Bonjour Patrice,
J'ai voulu ouvrir le lien pour voir et ne s'ouvre pas et je ne peux le copié pas complet dans le texte, peux-tu S.T.P. me le partager.
D'avance merci et mes meilleurs salutations

Bonjour, à Phuket je regarde TV5 monde sans problème, mais pas vu la TSR. Peut être avec une parabole ?
Je reviens m'installer à Phuket fin décembre, je vais essayer et vous recontacte. Mais il y a aussi d'autres choses que la TV,  notamment les clubs de pétanque du côté de Chalong et Rawai, avec des Français et des Suisses ;)  !

Bonsoir le Genevois !

Sur Tv5 Monde Asie, il y a plusieurs chaînes francophones, vous pouvez regarder TSR le 19 : 30 le lendemain à 6 : 30 ou par exemple A2 Télé Matin en direct mais à 12 : 30 en Thaïlande car en France il est 6 : 30 (horaire d'hiver + 6 heures et été +5)
Vous pouvez consulter le programme sur leur site.

Bonne continuation et recherches à Tous !

PS - À Chanthaburi je suis chez CTV, donc câblé et pas besoin de parabole ou autres.
Abonnement annuel moins de 4'000 bahts.

Bonjour,
Pour les télévisions françaises, voici un site que j'ai découvert il y a peu de temps et qui permet de regarder les émissions en différé :
http://www.telehexagone.to/
De toute façon il n'y a vraiment pas grand chose à regarder sur les chaînes françaises. Je viens de passer trois semaines en Auvergne et ai pu constater la pauvreté des programmes.

Merci le Genevois de Thailande !
je vais voir tout ça à mon retour pour Noël,
après la plage !
Chok dee  :)

Bonjour Tamerlan,
De Genève je n'arrive pas à accéder à ce site mais je vais regarder ce site en Thailande, même si les programmes francophones, à part Arte, ne sont pas toujours terribles, toujours mieux que la Télé thai...
Si vous habitez Chiang Mai vous connaissez le centre Universal Healing Tao de MANTAK CHIA ? J'ai lu ses bouquins, intéressant le gourou du Tao. Une amie va y faire un stage de Tao...
Page d'accueil - UNIVERSAL TAO FRANCE, TAO DE LA SANTÉ
Master Mantak Chia, Universal HEALING Tao Center, Tao Retreats
Tao Garden Health Resort and Spa | Tao Garden Health Resort and Spa, located near Doi Saket in Chiang Mai province, Thailand.

Nous avons téléchargé les applications TV et M6Play pour regarder la TV en direct ou en replay ; c'est gratuit et nous ne la regardons pas souvent. Nous avons un abonnement au câble (2500 baht/an) et nous avons TV5 Monde, pour ce que ça vaut.
Pour les films c'est en streaming !
:top:

Pour Tamerlan : Merci pour l'adresse TV, même si les programmes, comme tu l'as écrit, sont pauvres, ça donne de bonnes possibilités supplémentaires, je viens de tester : impecc ........

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui ont essayées Molotov TV avec l'Apple TV.

Je regarde la Tv française et la TSR à Phuket avec  tvfrancemonde.com par internet
Il y a une nouvelle version depuis quelques jours qui pour le moment fonctionne bien

Merci pour l'info Mic Lugin, je vais essayer dès mon arrivée à Phuket.

Bonjour
Il y a une application qui s appelle : molotov

Comme le cocktail et qui regroupe pas mal de programmes et chaînes Françaises.(+30 programmes). Pas besoin des applis spéciales des chaînes M6 ou Tf1 etc ou Tmc ...

Regardez si vous trouvez votre bonheur.
Cordialement

Bonjour,

Etes-vous sûr que Molotov fonctionne hors de France, notamment en Thaïlande ?

En effet, je possède et utilise cette application depuis plusieurs mois en France sur Androïd et sur windows 10.
Cependant, lors de mon dernier voyage en Thaïlande, en novembre dernier, pas moyen de la faire fonctionner car, en accord avec les lois en vigueur (européennes ou françaises, je ne sais plus), elle m'informe de l'impossibilité de diffuser les chaînes dans ma zone géographique.

Bonjour,

Avec un VPN ça fonctionne ou avec Liberador c'est gratuit  ci-joint le lien avec l'Apple TV également par contre si vous êtes en Thaïlande est-ce que vous pourriez me dire si avec liberador cela fonctionne 

https://liberador.net/fr/

Cdlt,

Bonjour.
Mon prochain voyage en thaìlande est pour février, je vérifierai à ce moment là mais cela coûte rien d'essayer....

Pour la TV française en Thaïlande, il suffit d'une bonne ligne internet, d'une box TV android, d'installer KODI et une extension nommée Catch-up TV. Coût : 50 € :)

Bon pour la Tv France Monde ou Vision France Tv qui est la même société ça ne fonctionne pas.
Il ont en effet une nouvelle Version qui est la V2 de CubixBox qui à fonctionné quelques jours et ensuite les mêmes problèmes sont arrivés comme exactement dans l'ancienne version.
Et depuis 5 jours plus rien du tout le menu ne s'ouvre pas patine dans le vide donc écran noir et pas de réponce à mes mails.
Je suis vraiment déçu et pour le moment je ne vous encourrage pas à vous abonner avec eux une perte de temps et d'argent.

Bonne journée :/

Bonjour,
Je préfère de très loin les solutions gratuites à savoir "ZedTV" ou "http://www.telehexagone.to/".
Cela fonctionne en général correctement et ne coûte pas le moindre sou.
De toutes façons, vu le peu de  qualité de bon nombre d'émissions de télévision, je ne passe pas beaucoup de temps à regarder la TV.

Merci Tamerlan ça dépanne avec Télé Hexagone sur un PC j'ai enregistré le site.
Toutefois bien plus confortable de pouvoir voire sur un vrai écran Tv dans un bon canapé, il est vrai que  pour l'instant je ne vois rien d'autre que les décos de Noël sur mon canapé mais c'est sympa aussi.

Du coup j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année aux Expats qui suivent cette page