Close

Un job dans le secteur touristique?

Bonjour à tous,

Allant obtenir mon diplôme bachelier en tourisme durable dans les semaines à venir, je cherche un travail pour commencer une carrière à l'étranger, et Lisbonne pourrait réellement m'intéresser pour diverses raisons (apprendre la langue, entre autres).

J'aimerais savoir si vous, membres francophones de la communauté Expat de Lisbonne, auriez des idées d'entreprises où travailler, dans ce secteur là!

J'ai vu qu'il y avait déjà Téléperformance (qui m'ont déjà proposé un entretien, mais après avoir lu des avis sur internet je suis réticent, et le salaire de 750€ malgré le logement compris m'a légèrement bloqué), Sitel, GMI Recruitment. Des avis à propos de ces entreprises là?

Si vous avez des autres bons plans et adresses, je suis preneur. Avec 5 langues étrangères parlées couramment, à l'écrit et à l'oral, et avec une formation dans le tourisme (qui plus est "durable", j'ai cru comprendre que le Portugal se développe de façon fulgurante au niveau du tourisme durable ces dernières années), j'espère pouvoir trouver une place intéressante dans cette superbe capitale.

D'avance je vous remercie,

Chris'

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lisbonne.

Déménagement à Lisbonne

Conseils pour préparer votre déménagement à Lisbonne

Assurance voyage Lisbonne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Lisbonne