Demande d'information pour etudier en Belgique

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide. J' avais postulé pour une demande de préinscription mais j' ai toujours pas de reponse de la part de l'université. Alors je voulais connaitre le délais de cloture et pour les demandes de visa c'est a dire le nombre de mois restant pour les étudiants étrangers.
Merci d'avance

Bonsoir,
Je te conseille de consulter le site "étudier en Belgique" pour avoir une vue d'ensemble des conditions pour venir étudier en Belgique et de lire attentivement les conditions requises également mentionnées sur le site de l'université choisie.Si après lecture de ces pages poétiques,tu as des questions plus précises nous essayerons d'y répondre.
Voici le lienprécité: https://www.google.be/search?q=etudier+ … p;ie=UTF-8


Bonne chance

Bonsoir,
J'ai déjà lu toutes les conditions. Je voudrais connaitre la date limite d'acceptation des universités pour les étudiants étrangers. Je demande car le service des admissions ma demandé de patienter car mon dossier est en cours de traitement. Mais je vous pause cette question pour savoir si je dois les relancer ? Comme vous le savez il ya d'autres deparches a faire pour la demande de visa.
Merci et bien à vous

Plus vous allez les relancer, plus longtemps votre dossier restera au point mort.

No COMMENT !!!!!!!!!

Bonjour,
A votre avis je dois rester à l'écoute ?
Bien a vous

Oui, d'autant que c'est les vacances, les bureaux sont peut-être fermés. N'attendez pas de réponse avant le 20...

Bonjour,
Je pense que je risque d'etre en retard pour la demande de visa si l'université acceptait ma demande.
Merci

Aussi...