Uk pays de misère cacher londre capital éfondré

bonjour jour a tous  je veux juste raconter a des futur expatrier francais pour un mois ou plus je suis parti a londre je suis rester 2 mois javer l inpression d ètre a paris ya tellement de francais la_bas ce abuser bref le loyer et cher le transport et cher la bouffe et cher, la visite chez un medecin et cher pour les salaire ce des salaire de misère je dépenser 3500 livre en 2 mois pire kan france labas si vous travailler et vous ette malade ont vous vire pas de cdi ki vous protège comme en france trouver  un boulot b1 payer a londre ce mission imposible  dé que je vue tous ce chose je suis retourner en france  ce 2 fois mieux srx donck les rue sont plein de sdf  juste un msg faut pas croire que ce un eldorado londre c b1 pour une semaine touriste puis cétout  le pays ce éfondré depuis la crise mondial en 2008 voila voila si ya besoin d information ou otre voila mon mail [email protected]

salut sopra_diego , serieux c'est vraiment le "misère" la-bas? moi jcompte partir sur Liverpool ou Manchester d'ici un an et ton message fait peur !

bé ouè  ce la vériter la_bas y-a  beaucoup de clandestin sans papier près a travailler pour 3 ou 4 livre l heure salaire d esclave moderne dans la restauration ce pays ne vaut plus la peine srx en plus depuis la crise 2008 ce devenue pire puis las_bas si te pas conten avec ton boss il sen fou il trouve mieux ds la minutes ki sui le truc ce qui ya beaucoup de gens de l est hongrois bulgare roumain etc... frenchement ya r1 d interessent ds ce pays bref si ta besoin des info suis la

javou les rue sont propre r1 a dire les métro aussi ya beaucoup de parc pour ce promener ce un plus me bon

en fait moi je kiffe la culture Anglaise tu vois le fait que pour eux le foot soit une religion ( surtout liverpool ) qu'ils fasse la fete tout le temps la mode etc... mais bon je n'ais eut que des experience en tant que touriste ( 3 fois ) donc je me doute bien que c'est different , toi quel etait ton projet ? juste perfectionner ton anglais ou vraiment t'installer la bas ? et ta quand meme reussi a tafé ou pas?

je t explique las_bas les gens pense ka l argent il vive que pour sa et il sont près a tous pour gagner de l argent las_bas ce b1 pour un séjour lingustique sans + après le foot alcool etc.. sa ce un business pour eux me juste je répondu a ta question je veut pas minstaler las-bas ce pas posible puis je travaille pas pour 3 ou 4 livre l heure sui pas du tier monde attention la_bas ta pas de aide comme en france comme rsa aide au logement pour les expatrier ya pas aussi de cdi fixe si te malade tu peux te trouver a la rue le lendemain donck ce beau de réver me faut ètre réaliste pour preve y_a beaucoup de britis ki vienne ce soigner en france car leur système et pourie puis te toujour filmer dans toute les rue ce agacant défois  le chomage représente 11 pour cent plus haut que la france t imagine

sopra_diego > sans vouloir créer la polémique, ce serait bien de justifier ton expérience (par exemple j'ai passé 2 ans à Londres) plutôt que de poster n'importe quoi sur les forums

Si je peux me permettre une autre remarque, essaie de faire attention à ton orthographe, tes messages sont très durs à lire.

a bon pour quoi te vexser !!! ? je te precise que je suis pas en cour de orthographe l école ce passer. j écrit comme sa car ce mon écriture msg texto etc... bref je vouler te dire que les anglais ce des idiot qui fond que boire h24 j7 bref après ce mon avis je suis libre de m exprimer comme je le souette nan ?

sopra_diego a écrit:

les anglais ce des idiot qui fond que boire h24 j7


ce genre de commentaire ne passe pas ici - discussion fermée

Fermé