Communauté française à Lanzarote ?

Bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle question (certainement pas la dernière à mon avis ;-) )
La communauté française est elle importante sur l'île  de Lanzarote ? Si oui à un endroit en particulier ?
Car s'expatrier seule à 53 ans c'est bien mais bon j'aimerai bien nouer des liens avec des français ...
Merci d'avance à tous

Bonjour,

Pour repondre a votre question, je vis a Lanzarote depuis fin  septembre 2017 et j'avoue qu'a part des touristes de passage , je n'ai pas encore rencontré de communauté française mais on m'a dit qu'il y en avait une a Arrecife la capitale de Lanzarote.
Je reste a votre disposition pour d'autres infos...
Bonne journée.

Bonjour,

Pour repondre a votre question, je vis a Lanzarote depuis fin  septembre 2017 et j'avoue qu'a part des touristes de passage , je n'ai pas encore rencontré de communauté française mais on m'a dit qu'il y en avait une a Arrecife la capitale de Lanzarote.
Je reste a votre disposition pour d'autres infos...
Bonne journée.

Bonjour, j'habite à Lanzarote depuis 7 ans. Vous trouverez sur facebook un groupe "les francophones de Lanzarote" là vous pourrez faire des rencontres il y a beaucoup de français sur l'ile particulièrement dans le sud.
A bientôt
Li

Août 2017....

Bonjour à tous,
Je suis une retraitée française, j'ai un appartement à Puerto del Carmen et je connais des français à Matagorda, Costa Teguise et Playa Blanca.
Je suis également sur le groupe Facebook "Français de Lanzarote" sur lequel il y a beaucoup de
francophones.
Je serai à Puerto del Carmen du dimanche 31/3 jusqu'au samedi 6/4 puis à partir du 25/5 jusqu'à je sais pas quand.
Quand je serai vraiment installée, j'essaierai de voir pour monter un groupe de rencontres amicales francophone.
Bonne journée
Anne

Bonsoir actuellement sur tenerife j'arrive demain par avion à fuerteventura pour visiter. Si communauté française sur place pour me guider un peu et conseils, merci de me contacter.

BONJOUR,FRENCHIE
JE VIENS DEPUIS 2012 A LANZAROTE A COSTA TEGUISE ET DEPUIS 2013 JE VIENS 3 FOIS DANS L'ANNEE A PUERTO DEL CARMEN ET SEJOURNE AU BEATRIZ PLAYA ET SPA  J 'AI VISITE BEAUCOUP DE COINS LE PLUS COOL AU PLUS INSOLITES DE LANZAROTE ET J'AI DECOUVERT A LAZAROTE CETTE QUIETUDE ET CE BIEN ETRE QUE JE N'AI TROUVE NUL PART AILLEURS LORS DE VACANCES DANS DANS D'AUTRES PAYS  CA FAIT UN PEU PLUS D'1MOIS  JE SUIS RENTRE A PARIS ET DES QUE JE PARS DE LANZAROTE J'AI UN MAL ETRE JE PENSE VENIR EN AVRIL EN SOUHAITANT VOUS RENCONTRES 
MERCI  POUR TOUT                                      Rodrigue

Bonjour Rodrique > pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettres minuscule sur le forum? Merci

bonjour christine
merci d'avoir prie connaisance de mon message je souhaite rentrer en contact avec la communaute francaise de lanzarote pour plusieurs questions sur la vie sur l'ile  car je trouve cette ile magique
a bientot
rodrigue

Bonjour Rodrigue

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum pour que les membres qui vivent à Lanzarote puissent vous renseigner

Bonjour Chrystel
Merci pour votre réponse venant  depuis huit ans à Lanzarote et trois fois dans l'année je séjourne au Beatriz Playa et Spa à Puerto Del Carmen je désire rencontrer la communauté françaises pour plusieurs questions
merci Chrystel

Bonjour ANNAIG56
je souhaiterais avoir des réponses sur la vie a Lanzarote  je  viens trois fois par an depuis 2012 en séjournant au Beatriz Playa et Spa et désirant rencontrer des Français a Puerto Del Carmen j'aime particulièrement ce coin de l'ile j'aimerais avoir une discussion  suivie avoir vous si cela était possible.
merci Rodrigue

@Chrystel

Bonjour

Ne savons pas utiliser trop l informatique pas de forum donc j essai ici pour voir si vois pouvez nous aider.

Venons le 22 novembre sur arrecife en apparhotel et aimerions trouver un appartement jussuben avril. L année dernière nous avons rien trouvé car agence ne font que vente.

Sommes 2 retraites et vivons perpignan.

Je vous adresse mon mail au cas où vous pourriez nous aider.

Merci beaucoup et bonne journée au soleil.

[ lien modéré ]

@beatles66 Bonjour et j'espère que vous allez bien.


Malheureusement le dernier post a été publié en novembre 2019, ce qui fait qu'il n'est plus actif.


Je peux vous conseiller de créer une nouvelle discussion par rapport à votre demande.

Avez-vous regardé notre page dédiée à l'immobilier ? Immobilier aux Iles Canaries


Bien à vous et belle journée,

Mickael

Expat.com - Team

Fermé