Close

communauté française à Lanzarote ?

Bonjour,
Me revoilà avec une nouvelle question (certainement pas la dernière à mon avis ;-) )
La communauté française est elle importante sur l'île  de Lanzarote ? Si oui à un endroit en particulier ?
Car s'expatrier seule à 53 ans c'est bien mais bon j'aimerai bien nouer des liens avec des français ...
Merci d'avance à tous

Bonjour,

Pour repondre a votre question, je vis a Lanzarote depuis fin  septembre 2017 et j’avoue qu’a part des touristes de passage , je n’ai pas encore rencontré de communauté française mais on m’a dit qu’il y en avait une a Arrecife la capitale de Lanzarote.
Je reste a votre disposition pour d’autres infos...
Bonne journée.

Bonjour,

Pour repondre a votre question, je vis a Lanzarote depuis fin  septembre 2017 et j’avoue qu’a part des touristes de passage , je n’ai pas encore rencontré de communauté française mais on m’a dit qu’il y en avait une a Arrecife la capitale de Lanzarote.
Je reste a votre disposition pour d’autres infos...
Bonne journée.

Bonjour, j'habite à Lanzarote depuis 7 ans. Vous trouverez sur facebook un groupe "les francophones de Lanzarote" là vous pourrez faire des rencontres il y a beaucoup de français sur l'ile particulièrement dans le sud.
A bientôt
Li

Août 2017....

Nouvelle discussion