Merci Neymar et obrigado PSG

Notre ministre nouveau du budget se réjouit des quelques 110 millions d'euros que les rémunérations stratosphériques de Neymar vont faire tomber dans les caisses de l'Etat Francais
Donc je suis persuadé que cette heureuse nouvelle viendra atténuer le manque à gagner des pauvres retraités français qui ont choisi le statut à la fois de Non Resident pour les taxes sociales (CSG Crds capa) et RNH portugais pour l'IR
Je me sens du coup moins coupable vis à vis de Bercy.....,beaucoup
Bonne journée ensoleillée à tous

Neymar, Neymar...Mais où donc jouera-t-il ?

http://www.lepoint.fr/sport/football/fo … 0_1858.php

Un footbaleur brésilien et un club de foot parisien, quel rapport sur le forum portugal :/

La seule chose, ça distrait en cette chaleur d'Août  ;):cheers:

#3 ...à moins que le long tirage traitant de la télévision française au Portugal (avec Fransat, avec le câble, par le VPN et autres technique) n'ait eu d'autre but que de pouvoir voir Neymar....

Je préfère parler de fransat et autre rnh ou autre sujet rébarbatif plutôt que du transfert outrancier d un Bresilien qui joue au foot!!
220 millions d euros?On va ou là ? Et le benefice que peut en tirer l état Français ?
Ça ne serait pas de l'enfumage ?
Obrigado?pourquoi?
Mais c est vrai que c est le forum Portugal comme nous le rappel Gerphin :thanks:

J'espère que lui payera ses impôts, pas comme un autre artiste du ballon rond qui est dans les tribunaux pour une supposée dissimulation dans des paradis fiscaux! :whistle:

Voui!Au moins!!! ;)

Il faut quand même faire remarquer qu'il quitte ,de ce fait, le système de santé espagnol  ...
:lol:

Tout à fait remarquable cette réflexion, mon cher Gérard64! :gloria:top:

L'avantage qu'il a, c'est qu'avec son salaire mensuel de 3,5 mEuros, il pourra se payer tous les meilleurs toubibs de la planète, lui.
Alors que nous, pauvres expatriés, on est condamné à faire la queue au centre de saude du coin!... :(:sosad::lol::cheers:

Neymar... :joking: On en a déjà marre !!  :P

certes, certes. Mais lui, le fameux footballeur, il doit ses millions à ses qualités et non pas à ses copains coquins comme nos stars de la politique ou du show bizz.
Un homme politique célèbre a dit qu'il y a au monde plusieurs dizaines de chanteurs avec la voix de Sinatra, mais ce dernier appartenait à la bonne famille. Pourrait-on appliquer ce constat à Neymar ?
En tout cas, n'en déplaise à certains d'entre vous, du plus profond de mon fauteuil je kiffe l'artiste... et les millions dépensés ce ne sont pas les miens

Je dirais plus !!!!Neymar au placard!!!Il faut également remettre les choses à leurs places!!!La somme dépensée est quand même issue d une nation soupçonnée d avoir financée l etat islamique ! Et là !!!! C est qui qui se tire une balle dans le pied?
Côté attentats je crois qu on a donné non?

Pertinax a écrit:

certes, certes. Mais lui, le fameux footballeur, il doit ses millions à ses qualités et non pas à ses copains coquins comme nos stars de la politique ou du show bizz.
Un homme politique célèbre a dit qu'il y a au monde plusieurs dizaines de chanteurs avec la voix de Sinatra, mais ce dernier appartenait à la bonne famille. Pourrait-on appliquer ce constat à Neymar ?
En tout cas, n'en déplaise à certains d'entre vous, du plus profond de mon fauteuil je kiffe l'artiste... et les millions dépensés ce ne sont pas les miens


En l'occurrence pour "The Voice", la famille s'appelait Carlo Gambino, Sam Giancana ou Lucky Luciano,  des parrains de la mafia italo-américaine ......   :D:gloria
Cdlt
Pacha08

Gerphin85 a écrit:

J'espère que lui payera ses impôts, pas comme un autre artiste du ballon rond qui est dans les tribunaux pour une supposée dissimulation dans des paradis fiscaux! :whistle:


Il a été poursuivi en Espagne pour avoir frauder le fisc espagnol, alors bon... :D

Steffi0902 a écrit:
Gerphin85 a écrit:

J'espère que lui payera ses impôts, pas comme un autre artiste du ballon rond qui est dans les tribunaux pour une supposée dissimulation dans des paradis fiscaux! :whistle:


Il a été poursuivi en Espagne pour avoir frauder le fisc espagnol, alors bon... :D


Steffi, je crois que vous vous trompez d'artiste. Gerphin voulait parler d'un joueur gominé avec des mèches blondes, qui se dit le meilleur du monde, et qui n'a pas une once de modestie

Pertinax a écrit:
Steffi0902 a écrit:
Gerphin85 a écrit:

J'espère que lui payera ses impôts, pas comme un autre artiste du ballon rond qui est dans les tribunaux pour une supposée dissimulation dans des paradis fiscaux! :whistle:


Il a été poursuivi en Espagne pour avoir frauder le fisc espagnol, alors bon... :D


Steffi, je crois que vous vous trompez d'artiste. Gerphin voulait parler d'un joueur gominé avec des mèches blondes, qui se dit le meilleur du monde, et qui n'a pas une once de modestie


µ

LOL Oui-oui, je vois absolument de qui vous parlez :D Et lui, c'est pire, il a tellement magouillé qu'il risque de la prison ferme!!! (qu'il ne fera pas, bien évidemment :D)

Gerphin85 a écrit:

Tout à fait remarquable cette réflexion, mon cher Gérard64! :gloria:top:

L'avantage qu'il a, c'est qu'avec son salaire mensuel de 3,5 mEuros, il pourra se payer tous les meilleurs toubibs de la planète, lui.
Alors que nous, pauvres expatriés, on est condamné à faire la queue au centre de saude du coin!... :(:sosad::lol::cheers:


d'ailleurs, il se pourrait bien qu'après son transfert et avec ce salaire, il se blesse...

Ca serait "drôle" dans un certain sens. Bien sûr, je ne lui souhaite pas une grave blessure, mais au moins, ça calmerait beaucoup de monde et de "supporters" parisiens...

Quand on voit qu ela Tour Eiffel a été illuminée aux couleurs du PSG et du Brésil, où va-t-on?

Rien n'arrête la démagogie !
Daniel Régis

Comme nous faire croire qu'il n'y aura aucun dépassement de budget pour les JO 2024...

Ah bah ça !pour les jo!!Jeplains les pauvres Parisiens vraiment ! :rolleyes:

Je suis malheureuisement parisien et je vois avec terreur le spectre du déficit des JO que nous allons devoir absorber de force qui plus est.
Une consolation, je pourrais éviter d'être à Paris pendant cette période.
Une fois de plus, quelle démagogie !
Daniel Régis

danielregis999 a écrit:

Rien n'arrête la démagogie !
Daniel Régis


en plus, le montage financier vaut son pesant de cacahouètes :comme le PSG ne voulait pas subir une plainte de Barcelone sur le fait que ce soit le club quatrain qui paye la clause libératoire, c'est Neymar qui l'a apparemment payée et le PSG va lui la rembourser en surplus de contrats publicitaires surfacturés. C'est du foot ET du billard à 3 bandes. Chapeau l'artiste. Cela dit , qui se rappelle du transfert de Pogba à 120 Millions? Neymar vaut bien le double, allez ...
Bien à tous

Hey guys. Le foot ce n'est pas du pugilat ....et nous ne sommes pas chez Hanouna. Ces garçons font vibrer beaucoup de monde. Les JO également mais là les millions deviennent des milliards.

A peine arrivé, la nouvelle star du QPSG va devoir payer 6,7 m€ au fisc brésilien pour fraude fiscale!

https://www.francefootball.fr/news/Neym … ien/825046

Incorrigibles footbaleurs!... :dumbom::cheers:

Deja??? :o ??? ;)

Hier soir Neimar à fait briller le PSG,  qu'elle classe !
Et sans lui le Barça est à la peine.

Bon sur la pelouse, mais en affaires financières, c'est pas un cador!

http://www.dn.pt/desporto/interior/barc … 20910.html

les catalans savent compter, eux!

:cheers:

Et y en a qui disent que ce sont des gros jaloux, lol

Le FC Barcelone avait promis de contre-attaquer dans le dossier Neymar, le club est passé à l'acte. Le Barça a publié un communiqué sur son site pour annoncer qu'il comptait réclamer 8,5 millions d'euros dommages et intérêts au Brésilien.


https://fr.sports-neymar-et-menace-le-p … 20112.html

Ce qui dit dnas le # 28... :whistle:

Gerphin85 a écrit:

Ce qui dit dnas le # 28... :whistle:


oups , mille pardons

CDT

Bah, un petit moment   d'inattention!...

:cheers: