Qui a déjà demandé un Long term visit pass ?

Bonjour,
Mon ami va bientôt partir travailler à Singapour.
Pour le suivre j'aimerais demander un Long term visit pass. Mais je ne comprends pas tous les papiers à fournir.
Sachant que nous nous pacsons demain, est-ce que cela pourra m'aider à obtenir le pass ?

Quelqu'un aurait il déjà eu recours à ce pass ? Si oui quelles sont les démarches à suivre ? Merci d'avance.

Merci de ta réponse. C'est effectivement ce que j'ai fait. Ils préconisent de faire un certificat d'union à l'ambassade de france à singapour puis de faire le visa au MOM.

Bonjour,

Avez-vous finalement obtenu des informations à ce sujet? Comment avez-vous fait?
Je me retrouve dans une situation similaire à la votre. Je pars pour un VIE de 2 ans sur Singapour, mon conjoint veut me suivre et nous sommes pacsé depuis 1 an.

Pouvons-nous faire une demande de Long Term Visit Pass pour lui? Quels documents devons-nous fournir et à qui? (Site mom.gov.sg ou un autre?)
Combien de temps cela prend-il pour obtenir le VISA LTVP?

Merci!

Cordialement,

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Comment avez vous procédé ? Quel document dois-je fournir au MOM ? Merci

Bonjour j'aimerais faire votre connaissance car je suis seul a Singapour pourvez me laissé votre contact Mercie