Recherche Fabricant, fournisseur

Bonjour,

je souhaite ouvrir une boutique et vendre des vêtements pour femme musulmane hijab,

je suis originaire de France et j'aimerais trouver quelqu'un sur place qui pourrait travailler avec moi en espérant un jour se rencontrer,

quelqu'un est intéressé ?

contactez moi :)


Mélissa

Bonsoir. Moi c'est Carine, je suis actuellement en Turquie à Istanbul.  Je suis à la recherche du travail et je suis intéressé par votre offre. Mon whatsap ****
Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis résident en Turquie et suis disponible à vous orienter dans vos besoins. Merci de me contacter sur ce site ou bien sur facebook : **

Merci de détailler votre demande.

Salutations

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Vous pensez ouvrir votre boutique côté asie ou europe de istanbul.  Je peux éventuellement vous donner des infos.
Cordialement.
Halil

bonjour
je cherche atelier ou usine de confection à istanbul ...
je suis une jeune créatrice qui veut lancer sa marque ...
pouvez vous me donner quelques adresses svp???
merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Si vous désirez des informations sur des entreprises, mon ami d'Istanbul dispose des contacts.

Si cela vous intéresse contacter moi

bonjour,

ça fait longtemps que je ne suis pas entré dans ce forum...j aimerais te connaitre...je suis turc, je vis a bursa mais je vais m installer a istanbul.

Je suis né en France, j ai fait mes etudes laba..et j ai terminé la fac en Turquie.

Je travaille en tant que Export Manager.

aykut

tu peux m'ecrire à:

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour, j ai un ami qui fait de l'exportation et qui voulaient exporter au nord afrique et surtout au maroc des habits pour femmes..ecrivez moi et je pourrai vous donner ses coordonnees...peut etre que vous trouverez des opportunités ensemble

Bonjour
comment allez-vous??
je suis interessée,
je veux bien plus d information
merci
amicalement

ecrivez moi en messagerie privee svp car je ne peux pas afficher ses coordonnees ici car c est pour repondre a votre question uniquement

j ai aussi cree un sujet de discussion sur les etudes en Turquie..pour ceux qui s interessent