Ostéopathe en Uruguay

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas Chahpazoff, je suis ostéopathe agréé par l'état, installé à tahiti depuis 22 ans.

Deux séjours en Uruguay pour y retrouver des amis nous ont conquis, ma femme et moi.

Nous avons décidé de venir nous installer à Montevideo vers le mois de septembre.

J'ai envie de faire le pari d'une installation comme ostéopathe.

Si vous voulez bien me donner votre sentiment là dessus, ça me rassurerait!

J'espère vous lire et vous rencontrer bientôt.

Bien cordialement

Nicolas Chahpazoff
[email protected]

Bonjour Nicolas Chahpazoff, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont contribuer à votre discussion très prochainement.

Tous mes vœux de réussite pour la réalisation de votre projet.

Amicalement :)

bonjour, juste en tant que futurs clients nous sommes preneurs. nous espérons venir nous installer aussi dans quelques temps, laisse des nouvelles sur le blog....nous te souhaitons bonne chance, y a pas de raison que ca ne marche pas...

Bonjour et mille mercis pour vos encouragements.
Vous pouvez voir mon profil professionnel sur le site de l'IAHP.
(International association of healthcare practioners)

Bien cordialement,
Nicolas Chahpazoff

[Moderated: Impossible de vérifier le contenu du site, le lien ne fonctionne pas]

Le créneau des médecines "naturelles" me semble insuffisamment développer en Uruguay. Je pense que c'est un secteur qui devrait se développer. Et des ostéopathes, on en a besoin partout! Il y a également un créneau pour le "bio": très difficile de trouver l'équivalent de nos BioCoop en Uruguay!

Bonsoir!

Merci encore pour ce message d'encouragement.
Mon projet d'installation en Uruguay avance bien.
Nous allons revenir, ma femme et moi, en septembre pour trouver une maison et finaliser tout ça.
Pour info, où habitez vous?

Bien cordialement,
Nicolas Chahpazoff
Vous verrez mon profil sur IAHP.com

Ma soeur finit ses Etudes d'osthéo à ISO Aix en Provence, et je peux te dire que la "jeune" génération s'expatrie de plus en plus.

Je viendrai te voir l'année prochaine car l'osthéo est pour moi une super médecine pour plein de maux, ;-)))

Denis, futur expat à Montévidéo

Bonjour Nicolas,
Nous nous étions rencontrés lors d'un vernissage d'une exposition de Miguel Hunt au Méridien il y a... plus d'un an déjà... Je suis une amie d'Elodie, travaille avec elle d'ailleurs, et à une époque je faisais des samoussas avec une amie dont Dany m'avait d'ailleurs passé commande et fait de la pub à la Soc !
J'ai effectivement entendu dire que tu partais mais quelle surprise de savoir que c'est pour l'Uruguay ! Excellent choix je pense.
Je viens juste de m'inscrire sur ce blog. Cela fait quelques années déjà que je regarde dans cette direction, j'ai des amis natifs d'Uruguay mais vivant au Chili pour raisons professionnelles -à leur grand desespoir-, et c'est une ville d'Amérique du Sud qui m'attire énormément. Je recherche plutôt une mission professionnelle, au départ dans le domaine culturel, et puis finalement peu importe, j'aimerais, avant tout, vivre et partager une expérience sur place de quelques mois, meilleur moyen pour découvrir population et ville. Mais pas facile, j'aiv vainement essayé d'extirper quelques renseignements à l'Alliance Française, qui m'a poliment ou presque envoyé "ballader"... Mais je ne désespère pas, quitte à être "jeune femme" au pair !!!
En tout cas, si c'est en septembre, votre départ est imminent et je vous souhaite tout plein de bonnes choses là-bas. J'aurai des nouvelles via le blog peut-être !!!! Bonne continuation

Bonjour,

si tu désires avoir des infos, tu peux m'appeler ou appeler dany.
mon n° 778062 celui de Dany 789178

nous retournons en Uruguay fin sept pour peaufiner les contacts professionnels que j'ai noués.

le départ définitif est suspendu à la vente de mon cabinet.

cordialement,

nicolas

Le marche est tres ouvert. BIenvenue! Constatation personnelle : sur Salto et tout le Nord de l'Uruguay, pas un kine, pas un osteo ni qui que ce soit a se mettre sous la main en cas de deplacement ou de douleur. La seule issue pour tous est l'Argentine, qui organise des convois en bus pour emmener les patients se faire soigner de l'autre cote de la frontiere alors oui ton projet a toute sa place ici!

Bonjour Nicolas,
Quelle bonne nouvelle d'apprendre l'arrivée d'un ostéopathe parmi nous! Voilà près de 3 ans que je me suis installée à Montevideo avec ma petite famille et je demande en vain autour de moi que l'on me conseille quelqu'un de ta spécialité. En nouant quelques contacts ici avec des professionnels de la santé, je suis sûre que ça devrait marcher pour toi. Préviens-nous par ce biais de ton installation, tu as quelques patients qui t'attendent!

(@ Tahitia: ça ne m'étonne pas que l'Alliance française t'aie envoyée promener, mon mari travaille là-bas et aussi bien leur organisation que leur dynamisme culturel est catastrophique. Bon courage dans tes recherches)

Bonjour, et un très grand merci pourton message.
Dans l'optique de m'établir en Uruguay, je serai à Montevideo du 28 sept au 04 oct.
Je séjournerai à l'hôtel TRYP.
Tel sur place: 09 13 83 003
J'aurai grand plaisir à te rencontrer.
Bien cordialement,
Nicolas

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Bonjour,

je suis arrivé et installé à Montevideo depuis quelques jours.

Vous pouvez me joindre à tout moment au 091 493 791.

Nicolas CHAHPAZOFF

Bonjour,
Je suis jeune osteopathe toujours en Métropole et souhaite venir m'installer en Polynésie avec mon ami lui aussi osteopathe en novembre 2012. Je me permet d'intervenir dans la conversation bien que ne répondant pas a votre question...!! Vous qui avez excercé pendant 22 ans l'osteopathie en Polynésie que pensez vous de s'installer labà ? Y a t'il des régions plus en demande que d'autre ? Quels seraient vos conseils ?...

Je vous souhaite une bonne installation en Uruguay :),

Julie