Inscription au master dans les universités française

Bonjour,

Je suis un étudiant Marocain j'aimerais m'inscrire à un master au sein d'une université francaise mais le problème c'est que j'ai raté la date limite de dépôt de candidature qui est le 31 mars 2017 est ce qu'il y a moyen de m'inscrire malgré cela?

je suis déjà inscrit seulement sur le site de Campus France depuis le le mois 10/2016, la seule chose c'est que je n'ai pas rempli mon panier de formations et c'est trop tard pour remplir mon panier de formations, mais une acception papier en dehors de l'application étude en France peut être prise en considération.

J'aimerais savoir si je peux avoir une acception papier en dehors de l'application étude en France et comment?

Je suis vraiment intéressé et j'ai un désir très profond de poursuivre mes études Master en France.

Bonjour, essayer de vous inscrire sur la plateforme de l'Université Paris Saclay, elle est pas connectée à campus France. Je ne sais pas est ce que les formations sont encore ouvertes mais essayez commem!

Fatihanem a écrit:

Bonjour, essayer de vous inscrire sur la plateforme de l'Université Paris Saclay, elle est pas connectée à campus France. Je ne sais pas est ce que les formations sont encore ouvertes mais essayez commem!


Bonjour Fatihanem

Vous arrivez en retard  ! !  voir ICI
Bonne journée
:)