Numéro de sécurité social

Bonjouhr sa tous jais vécu 7 ans a teneriffejais eu enfant a Tenerife jais travaille et j'avais un numéro de sécurité social et ma carte de résidence ja suite tenriff y'a 19 ans et la je qui en retraite je départ vivre en Espagne en Andalousie j ai perdu mescarte de secu mai je saii que le numero et a vie comment je peu faire pour le récupère merci  de me le dit si vous le savez?

Bonjour,
normalement, on devrait trouver un formulaire sur leur site..

http://www.seg-social.es/Internet_7/index.htm

Merci c'est gentil d'avoir répondu mai en cet c comment je peu retrouver mon numéro de seccu espagnol car sur le site il nya pas d'indication je pense ji une secu française et par carte européen y'a pas de sous si mai sa serait plus simple que j'utilise aussi mon numéro de déçu espagnole mai bon c pas une priorité en plus c'était a Tenerife

Bonjour à tous,

J'ai emménager en Espagne début avril (en Catalogne) et depuis j'essaie d'obtenir le NIE avec mon conjoint.. Mais sans succès! Après de longue aller-retour dans plusieurs comissarias, nous avons enfin recu le formulaire!
Mais c'est au niveau des documents ou cela coince!
Ils souhaitent qu'on s'affilie à la sécurité sociale, mais celle ci ne veut pas car nous travaillons pour une boite US.  Ils nous conseillent de prendre une assurance privé.

Quelqu'un à une idée de la démarche à suivre ? ou s'ils nous envoie sur la mauvaise voie?

Merci pour votre aide!