Quel quartier de Miami pour des touristes ?

Coucou, bien que je rêve depuis des années de m'expatrier aux USA ce n'est pas d'actu puisque mon mari ne veut pas en entendre parler (quel rabat-joie).. Bref, à défaut d'y vivre, nous partons pour la Floride l'année prochaine pour 1 mois. J'ai déjà fait mon programme mais j'ai pas mal de questions en suspens dont le quartier idéal pour visiter Miami mais aussi pour faire un tour (excursion à la journée) aux Everglades, Key Largo, Biscayne... J'ai cru voir que SoBe était top mais c'est hors de prix. Du coup, je cherche des logements à droite et à gauche sans trop savoir ce qui est "bien" ou pas pour rayonner. Là, j'ai trouvé un truc sympa dans "The Crossing" mais ce n'est pas à côté... Donc comme je ne trouve aucune réponse dans les différents forums, groupes où je suis allée, je me suis dit qu'un forum d'expat était une source incroyable d'avis et conseils ! Merci !!!

Je dirais que le quartier de Coral Gables est bien pour rayonner : a 20mn de la plage, 45-50 mn des Everglades, 10 mn de downtown (Brickell) et du quartier de Wynwood, et 20 mn de l'aeroport.