Qui vient de s'installer à Libreville?

Bonjour, je suis Gaëlle.  Je suis gabonaise et je vis à Libreville. Je suis mariée et maman de deux filles de 6 ans et 3 ans. Mon mari est expatrié Français. J'aime la mixité et faire de nouvelle rencontres amicales, présenter ma culture et en découvrir d'autres . Vive le partage!!!. Alors si vous êtes à Libreville ou de passage contactez moi. A bientôt.

Bonjour Gaelle

J'ai vécu 3 ans à Libreville, avec mes parents car mon père travaillait la-bas; j'allais au lycée Léon M'ba à l'époque, j'avais 13 ans, des copines gabonaises, et je m'y suis plu.
Par la suite, je suis retourné à Paris, et j'ai fait mes études à l'université Paris-Dauphine, ou j'ai sympathisé avec Pascaline Bongo, la fille de Omar Bongo,
Voila pour l'anecdote.
Bien cordialement,
Philippe

Salut Gaëlle
Si vous voulez vraiment un échanger de culture. Je pense quil sera mieux d'abord de trouver les solutions aux problèmes posés par les Expats. Au cours des échanges, il sera favorable et crédible de vous rencontrer pour mieux échanger davantage sur vos cultures ;)
Aller Gaelle bon fin de week-end
michel

Bonjour Étienne. 
Je lis seulement votre message .
Ça vous plait Libreville ?

Bonjour, moi c est Amira résidente au Gabon. J aimerais faire plus de connaissance d ici et d ailleurs. Si mon amitié est le bienvenu alors merci d m écrire. Bon dimanche à vous

Bonjour,amira
C'est fayçal,algérien en Mauritanie

Bonjour Faycal, tu viens de t installer à Libreville ?

Bonjour nour,
Pas encore,je me projette pour,je cherche des infos

Bonjour
Gaëlle
Je suis gabonaise et française
Je compte m installer au Gabon
Quelles sont les conseils à me donner ( en tout )
Merci pour votre réponse
Cordialement carole