Un p'tit plaisir

Bonjour avec mon mari nous venons à Koh-samui en janvier /février pour rencontrer des Français vivant là bas et pour nous expliquer un peu comment est la vie. Nous souhaitons en premier temps venir quelques mois et ensuite pourquoi pas plus longtemps. Nous sommes aussi à la recherche d'une location sympa, sans bruit, chambre, salon,cuisine, salle d'eau, WC, parking, près des commerces de la plage calme du 18 janvier 2018 au 11 février 2018. Si vous connaissez n'hésitez pas à nous en parler.pas trop cher aussi. Et si on peut on vous ramène un p'tit plaisir de la France,  camembert,saucisson,etc...

Bonjour !
.... Je pense que près des commerces et de la plage, et au calme...n'est pas forcément évident à trouver, surtout pas trop cher !

Quel est votre budget de location (car pas trop cher ne veut pas dire grand chose !)

Bonsoir Pilouthai,

En effet ma question n'était pas très claire, je vais donc t'expliquer nous avons réservé pour l'instant avec possibilité d'annulation au POLINA PARK HÔTEL,  27/13  M.5 MAENAM,  une villa avec jardin, piscine, parking fermé , chambre, salon, cuisine équipée, salle de bain et près de la plage pour 49,01€ par jour, qu'en penses-tu ? Connais tu le coin ? Nous avons voulu une villa pour rencontrer des personnes vivant sur place et nous restons assez longtemps pour ne pas être dans une chambre d'hôtel.
Au plaisir de te lire.
Cordialement.

Je ne connais pas...mais je crois me souvenir que tu en avais fait mention dans une autre conversation...
Le prix ne me semble pas délirant...