Offre d'emploi domaine de la culture

Bonjour,
Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et je viens des alentours de Montpellier.Je souhaite donc m'installer prochainement à Edinburgh. Je parle plutôt bien anglais mais là ou le bât blesse c'est que mon cv n'est pas très étoffé. Au niveau des diplômes je ne possède qu'un simple bac littéraire en histoire des arts passé en 2011. Quand à mon expérience professionnelle elle ne se compose que de deux ans en tant qu'animateur radio sur une radio locale. J'ai aussi passé plusieurs années à faire du bénévolat dans l'organisation de divers concerts et festivals et j'ai même eu la chance de partir deux semaines en tournée avec un trio de chanteuses natives américaines, j'effectuait alors un travail d'assistant tourneur/ manager le tout saupoudré d'une pointe de journalisme. Donc les deux grandes questions qui m'emmènent sur ce forum sont les suivantes : Existe t'il des offres d'emploi dans le domaine de la culture pour un expatrié français?  Et, si non, puis-je me permettre d'espérer trouver un travail sur Edinburgh, ou dans les alentours, avec mon cv actuel?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous!

Bonjour Olivier,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Edimbourg pour que vous puissiez mieux intéragir avec les autres membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci beaucoup =)

Les anglo-saxons sont beaucoup moins technocrates, si je puis dire, niveau emploi. Si tu montres que tu as les compétences, tu auras ta chance. Alors oui, faudra sûrement commencer petit, mais tout est possible.

J'ai connu un collègue de cours qui avait la fille d'un ami partie comme serveuse en Angleterre, qui, au bout de dix ans était devenue assistante commerciale, alors qu'elle n'a pas de diplôme là-dedans. Elle a rencontré des personnes qui ont fait que...

Un autre, je sais plus où j'ai vu ça, est parti à Londres avec une Licence de géographie, parce qu'il ne trouvait rien ne France avec ce diplôme, il a fini... Trader, et là aussi, sans diplôme spécifique!!!

En plus, tu as bossé dans la musique... Le UK, c'est juste le Royaume de la musique, sans jeu de mots, tu devrais trouver easy!!!

Merci beaucoup de cette réponse claire et motivante! Je vais poursuivre mes recherches avec autant plus d'ardeur. Et bien sur si jamais vous entendez parler d'un travail dans ce domaine qui pourrais m'intéresser n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci encore =)