Cherche transitaire

Bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un transitaire serieux et a bon prix pour expédié des colis d'environ 60 à 80 kg merci.
De hochimine vers la france

bonsoir Chris,
ta été voir vers le port HOCHIMIN, tous les transitaires sont a peu prés là bas, DHL, FEDEX et il y en a d'autre, je ne me rappelle plus exactement le district .renseigne toi, j'espère que ça pourra t'aider.
bon courage
Claire

Bonjour,
Dans un post récent, j'avais donné les coordonnées d'un transitaire qui m'a donné entière satisfaction aussi bien pour son efficacité que son sérieux ainsi qu'un bon tarif.

Bonjour aurais tu ses coordonnés ?
Merci

Bonjour,
Oui, c'est :
Long Hung Phat 656/11 CMT8 P.11 Q.3
Website : longhungphat.com
Courriel : [email protected]

Sinon, tu peux retrouver le post dans la rubrique : Vie quotidienne
Post: envoi de colis en France, sûr et acceptable

Il y avait d'autres adresses.
Si tu n'es pas pressé, le tarif par bateau est nettement moins cher.

Merci à toi
😊

Ta envoyé par bateau toi? Ca a mis combien de temps?

Bonsoir à toi
J'ai pris contact avec long hung via zalo il me propose par air  5 à 6 jours hors taxes france
Avec enlèvement gratuit et emballages 7 us le kg
C'est se qu'il t'on proposé ?

Non, je n'ai envoyé que par avion car j'étais pressé et j'ai envoyé vers la Chine et c'était, bien sûr, nettement moins cher.
7 usd c'est le prix catalogue si je me souviens bien. Par rapport aux autres, ça me semble, déjà un prix correct car Pal Express me proposait 9 usd par kg pour la France avant discussion.
Demande des devis à d'autres et puis va discuter le prix. Tu dois pouvoir descendre de 1 USD à 1,5 USD à mon avis.
Ici, tout se négocie, surtout les prix.
Par bateau, normalement, ça met 1 mois.

45 jours par bateau jusqu'à marseille
Bien à toi
Eric

Merci à toi pour toutes ces info 😁Bonne journée.
Chris