A la recherche de bon plan pneus

Bonjour,

Pourriez vous me donner des conseils pour acheter des pneus à la Réunion ?

Je ne m'y connais pas svp

Merci
Maxime

Bonsoir.

Speedy Saint Pierre ferme y a vraiment de grosse promo.

Sinon moi je fais tout chez REP Ravine blanche Saint Pierre.  Prix raisonnable. Très gentil. Carte de fidélité

je vais chez mon garagiste habituel, il me fait sa remise de 40 sur des marques, je refuse certaines marques.

Bonjour,

Merci pour vos réponses :) mais j'ai cherché un peu sur le web et j'ai demandé autour de moi on m'a conseillé Pneudeal Réunion (www.pneudeal.re). En fait ils sont connu en Martinique et viennent d'arriver à la Réunion. C'est top j'ai passé commande la semaine dernière et le lendemain j'ai fait monté mes pneus c'est moins cher que les magasins à qui j'ai demandé des devis :)

Je vous le conseille
Max

Nous sommes envahi par ce groupe antillais a croire que le marché dans les caraibes ne donne aucune satisfaction. Ce groupe possède en particulier l'enseigne cotrans, mr bricolage etc etc... Nous avons donc une série de Béqué en tenue select qui se disent créole pour demeurer le département et que leur enfant est né sur place. Bien entendu le département souffre d'un taux de chomage relativement important donc ce groupe participe allègrement.

Tout à fait d'accord avec toi !
Par contre j'ai fait mes recherches et je sais que Pneudeal ce n'est pas le groupe GBH dont tu énonces les sociétés.
Bonne soirée à toi,
Max

alors si ce n'est pas lui c'est donc son frère.
Il faut savoir que les investisseurs Antillais viennent faire fortune chez nous car le petit personnel c'est des moutons par rapport au martiniquais ou gwawda.
Pour revenir aux pneus, il est facile de faire venir un container de pneumatiques d'asie reste à en connaitre la qualité. Nous avons des marque sur le département ou rouler au dessus de 140 devient dangereux surtout par temps chaud, mais je suis rassuré tout le monde respecte la vitesse autorisée.