Peux t'on changer de distributeurs d'électricité

Bonjour les amis !
Je cherche dans ce forum depuis 1 heure pour trouver une discussion relative aux distributeurs d'électricité, ceci dit pour éviter de me faire tacler comme je l'ai vu dans certaines discussions ...
J'habite à Péniscola et mon distributeur d'électricité est IBERDROLA. Mes factures étant élevées, je souhaiterais voir un autre opérateur.
Connaissez vous d'autres opérateurs réputés moins chers ou pouvez vous me donner des liens pour cela ???
Merci

En France il existe déjà des comparateurs de fournisseurs d'électricité . Peut -être ca existe en Espagne aussi ?

salut 28/07/2017   10h00

désolé encore un message qui ne donne aucune précision ( Mes factures étant élevées,)     çà signifie quoi ???

pour exemple je paie 0.22 euros du kw/h tous frais compris , compteur de 4 kw et c'est pas trop cher ....suis chez endesa  compteur simple horaire

faites votre calcul , même sur plus de 6 mois et ensuite comparer

mais vous pouvez changer de fournisseur , faites un essai et dites nous le résultat en prix de vos nouveaux kw/h

sur ce bon week-end       a tous

Bonjour,
Voici l'adresse du site du comparateur des tarifs du Gaz et de l'Electricité en Espagne:
https://comparador.selectra.es/
Après comparaison et éventuellement après avoir fait un choix, il faut cependant rester prudent (suppléments dissimulés, services après-ventes différents, etc..)
Dans certaines régions, des coopératives produisent également du courant à des tarifs très concurentiels.
Cordialement,

voila une réponse intelligente qui va me permettre de faire la comparaison ... Je vous tient au courant ...merci :)

Verdesable bonjour
je suis à Vinaros, voici 1 an (septembre 2016) ma proprietaire a changé  de distributeur de Iberdrola pour Fenosa
En fait chez Iberdrola le prix du kw était de 0,31 tout compris et ce malgré les 8 heures journalieres à demi tarif
Chez Fenosa je paie 0,2806euro/kw mais pas de "discuento"
Bonne journée