Programme TV en Français

Bonjour à tous, je sais que la question à été posé  probablement milles fois, mais je me lance ...

De quel appareil j'ai besoin pour avoir les chaines en Français tout en sachant que je vais avoir internet!

Es ce que c'est obligatoire la Parabol ?

Bref besoin d'informations sur tous  les appareils nécessaires et si vous avez des marques se serait extra :-)

Avez-vous aussi un nom d'installateur TV qui Parle un peu le français pour faire l'installation, nous avons une maison à Peral près de Cadaval à 50 min de Lisbonne

Déjà d'avance milles merci pour toutes les infos .

Belle journée à tous :-)

Bonjour.
pour avoir les chaines française il faut reçevoir les satellites français donc à part la parabole je ne vois pas d'autres solutions. Chez moi ça fonctionne trés bien.
Bonne journée.

merci pour l'info :-)

parabole diametre 60cm decodeur fransat en vente chez leroy merlin lisbonne toutes les chaines de la tnt et +payant bonne journee

Bonjour

Vous pouvez très bien avoir la télé en passant par internet
Par contre l'idéal est quand même avec une parabole
Vous avez deux possibilités :  tntsat ou fransat
Tntsat,15€ tout les quatre an vous permet toutes les chaines Française , canal+ (avec abonnement ) et une multitude d'autres chaines
Fransat , gratuit , et vous avez les chaines Françaises
Ici (au Maroc ) seul tntsat est performant , réception en HD sans aucune coupure (enfin depuis 2011 que j'ai les décodeurs )
Bonne journée
:)

rossierlaurence a écrit:

Bonjour à tous, je sais que la question à été posé  probablement milles fois, mais je me lance ...

De quel appareil j'ai besoin pour avoir les chaines en Français tout en sachant que je vais avoir internet!

Es ce que c'est obligatoire la Parabol ?

Bref besoin d'informations sur tous  les appareils nécessaires et si vous avez des marques se serait extra :-)

Avez-vous aussi un nom d'installateur TV qui Parle un peu le français pour faire l'installation, nous avons une maison à Peral près de Cadaval à 50 min de Lisbonne

Déjà d'avance milles merci pour toutes les infos .

Belle journée à tous :-)


Bonjour
ce n'est pas pour être désagréable, mais comme vous le dites vous-même, ce genre de question  a déjà été posée  100 fois. Aussi avant de demander quoi que ce soit, consulter SVP les archives du forum, vous trouverez toutes les réponses.
Pour cela , vous cliquez sur la "loupe" en haut à droite et tapez le sujet qui vous intéresse. Ensuite si vous voulez des précisions particulières que vous ne trouvez pas, vous pourrez ouvrir une nouvelle discussion, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Très cordialement
Pacha08

Francisco33 a écrit:

Bonjour.
pour avoir les chaines française il faut reçevoir les satellites français donc à part la parabole je ne vois pas d'autres solutions. Chez moi ça fonctionne trés bien.
Bonne journée.


C'est inexact.
On peut très bien se passer de parabole.
Je l'ai déjà expliqué au moins 5 fois.
Du coup, ne m'en veuillez pas, j'en ai un peu plein...le dos.
Bonne journée.

Gérard

Gérard, ton manque d'urbanité ne t'honores guère. Tu pourrais faire un effort et répéter tout en boucle :D

flor de Jasmin a écrit:

Gérard, ton manque d'urbanité ne t'honores guère. Tu pourrais faire un effort et répéter tout en boucle :D


Tu as raison !
Ceci étant, je suis un peu désespéré , il y a des jours comme ça ...

rossierlaurence a écrit:

Bonjour à tous, je sais que la question à été posé  probablement milles fois, mais je me lance ...

De quel appareil j'ai besoin pour avoir les chaines en Français tout en sachant que je vais avoir internet!

Es ce que c'est obligatoire la Parabol ?

Bref besoin d'informations sur tous  les appareils nécessaires et si vous avez des marques se serait extra :-)

Avez-vous aussi un nom d'installateur TV qui Parle un peu le français pour faire l'installation, nous avons une maison à Peral près de Cadaval à 50 min de Lisbonne

Déjà d'avance milles merci pour toutes les infos .

Belle journée à tous :-)


Bonjour Laurence,

Vous savez que la question a été posée 1000 fois alors pourquoi la poser une 1001 fois ???
:lol::lol::lol:
À quoi ça sert, que les blogueurs se décarcassent si vous ne faites pas l'effort minimum ?

Bonnes recherches et excellente journée.

Gérard

Gérard 64 a écrit:
flor de Jasmin a écrit:

Gérard, ton manque d'urbanité ne t'honores guère. Tu pourrais faire un effort et répéter tout en boucle :D


Tu as raison !
Ceci étant, je suis un peu désespéré , il y a des jours comme ça ...


Gerard

tu ne vas qu'en même pas commettre l'irréparable  ..... ??????
une petite bouteille de vinho verde et tu verras, ça ira mieux ..... :D:D:lol:  on t'aime ..... :kiss:

Amicalement
Pacha08

pacha08 a écrit:
Gérard 64 a écrit:
flor de Jasmin a écrit:

Gérard, ton manque d'urbanité ne t'honores guère. Tu pourrais faire un effort et répéter tout en boucle :D


Tu as raison !
Ceci étant, je suis un peu désespéré , il y a des jours comme ça ...


Gerard

tu ne vas qu'en même pas commettre l'irréparable  ..... ??????
une petite bouteille de vinho verde et tu verras, ça ira mieux ..... :D:D:lol:  on t'aime ..... :kiss:

Amicalement
Pacha08


Merci beaucoup Pacha08 !

Se suicider au Vinho Verde ???
Pourquoi pas...je n'y avais pas pensé
:lol::lol::lol:

Amicalement.

Gérard

Je préfère nettement le DAO rouge !
Daniel

A 14° et par cette chaleur, c'est le coma éthylique assuré au moins! :huh::lol:

# 14 il veut dire avec raison que les degrés s'additionnent (degrés de chaleur + degrés d'alcool), ce qui ne veut pas dire qu'à 18° de chaleur on puisse ingurgiter une bouteille de bourbon.... en regardant un programme TV français.

Bonjour
Il est vrai que chercher un peu dans ce site et vous etes certain de trouver la réponse a vos questions.
Dommage malgré tout qu'il n'y ai pas un peu  plus de regroupement des sujet et des réponses.

Ceci précisé plusieurs personnes vous ont indiqué la parabole et cela fonctionne trés bien.
Mais SI vous etes installés définitivement au Portugal il y a de forte chances que vous ayez internet et donc une box. Si de plus le débit est suffisant vous pouvez opter pour la réception de la télé par internet.
Toutes les chaines Françaises y sont présentes.
Pour cela vous devez avoir un acces francais à la télévison française et passer par un accès VPN localisé en France.
Si c'est trop compliqué pour vous, vous pouvez louer ou acheter un décodeur français qui recouvre toutes les fonctions indiquées dans la solution précédente. C'est trés simple et cela fonctionne trés bien. Il existe une société en France (mais certainement plus)  qui propose de recevoir toutes les chaines Françaises par internet dans le monde entier. Un décodeur suffit vendu par cette  société.
Une seule chose à verifier et pour cela vous avez des outils disponibles sur internet; il faut contrôler que le débit de votre ligne est suffisant. Mais au Portugal en général les télécoms sont plus avancées qu'en France et donc les débits sont trés corrects. La télévision par internet au Portugal est de trés bonne qualité.
Cordailement