Rencontres amicales

Je suis française, j'ai 60 ans, je viens à Maurice régulièrement et cette fois-ci, j'y suis jusqu'à la fin de l'année. J'aimerais faire des rencontres amicales pour partager des moments sympas.
Je serai vendredi 28 juillet à partir de 19h30 à la soirée Zapero#15 - Tremplin musical, organisé par l'IFM à Rose Hill (voir Kozé page 13).
Si nous en profitions pour faire connaissance ?
Cordialement.
Christine

Bonjour,

vous devriez venir aux rencontres https://www.expat.com, organisées chaque mois. La dernière en date, sur le rooftop du henessy, était très sympa :)

nous n'avons pas encore défini la date ni le lieu pour le mois d'Aout mais cela ne devrait pas tarder ... à retrouver dans la section évènements :

https://www.expat.com/fr/evenements/afr … e-maurice/

A bientôt,

Julien

Bonjour Christine,

Je serai de retour à Maurice dans quelques jours. On pourra se rencontrer.

A bientôt,

Geneviève

Génial

bonjour , je viens a Maurice a grand baie du 04/08 au 15/08  et je serais heureux de rencontré des expat je suis originaire de Narbonne et s'est mon troisième séjour a Maurice ( j'adore les mine frit ) le rhum et la phoénix) , ensuite du 15 au 25 je vais a pointes aux sables , j'adore s'est ile et surtout la gentillesse de ses habitants .

Avec plaisir, faites-moi signe dès que vous serez là !
Christine

Bonjour Geneviève,

Avec plaisir, faites-moi signe dès que vous serez là !

Christine

Bonjour suis jean noel contact moi je te ferait se plaisir de te fair visite et goute un bon rhum tilanbik je suis de baie du cap un super quoi comme le.macondé le montagne.du morne ect mon num XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Christine,

Je suis rentrée plus tôt que prévu. J'habite à Flic en Flac. Ce soir je serai à La Preneuse au bar-restaurant Roots Spirits à partir de 8h environ. Et demain à Tidez, Flic en Flac. Où habitez-vous ?

A bientôt,
Geneviève