Rencontrer des francais vers lisbonne.. Sortir

Bonjour a tous,

Je compte aller au portugal ce week-end c'est. pourquoi je voudrais faire connaissance avec des personnes comme moi en vacances... Jai l'habitude d'aller au portugal je suis d'un petit village a 60km de lisbonne... A chaques vacances  je m'ennui énormément car je ne connai personne... Cest pourquoi je post cette discussion....

Merci de vos reponses

Faudrait nous donner le nom du pitit village, cela nous aiderait à vous aider :D

Oui pardon,  mon village est a coter d"Alenquer"... do "carregado"... Ou encore de "villa franca de xira"
Mais jai la possibilité de me deplacer sans souci...
:)

Oui c'est pas loin de Lisboa Centro... 60 km comme vous l'avez écrit.

Il n'y a pas de transports en commun ? J'habiterais si proche de Lisbonne, j'y passerai ma vie :D

Non jai une voiture la ba... Je par tres souvent chez ma famille et je n'es jamai ou presque ète a lisbonne car toute seul il ny a aucun intérêt.... Vous etes a lisbonne vous ?

Bah justement, il faut aller dans la grande ville pour rencontrer du monde :D Vous prenez le problème à l'envers ;)

Une fille seule, ça doit pas rester seule longtemps :)

Moi je suis au Centre du Portugal...

Ahh daccord vous connaissez bien lisbonne ? Dites moi ou allez pour rencontrer des personnes sympas....? Dans quel quartier ? Et cest pas trop sécurisant de se balader toute seule je trouve.... Cest pourquoi que je ni suis jamais allé....

Lisbonne c'est pas caillra-land non plus, c'est la capitale du 5ème pays le plus sur au monde.

http://week-end-voyage-lisbonne.com/sor … pas-rater/

Bonjour,
Rencontrer des français à Lisbonne, participer à des sorties culturelles, sportives ou conviviales est très facile. Il y a plusieurs associations très actives et dynamiques qui proposent cela. Sans être exhaustif , je citerai Lisbonne Accueil, groupe York, Alliance Française...etc  Mais il y en a d'autres qu'en règle générale on trouve par le biais d'internet
Bonnes futures sorties à Mad25800  :)