Créé une entreprise en boulangerie au alentour de Los Angeles

Bonjour je m'appelle Chris j'ai 25 ans je bosse dans la boulangerie pâtisserie depuis 7ans maintenant. J'explique ma situation... mais parents ont crée une entreprise en boulangerie à Grenoble il y a de ça 30 ans maintenant, aujourd'hui mon père a 66 ans et ma mère 50 ans . Nous avons au jour d'aujourd'hui 45 employés est une entreprise au alentour de des 2 millions de chiffre d'affaires . Je suis en couple depuis 10ans (non marié )et j'ai un fils de bientôt 6ans , mon rêve depuis que j'ai l'âge de 10ans et de vivre au états-Unis . Donc aujourd'hui je suis prêt à franchir le cap ! Mon père prend ça retraite mais ma mère est en pleine bourre au niveaux travaille !! J'ai pour objectif de monter une boulangerie avec ma famille que j'ai cité auparavant ! Je souhaite la  Californie !  J'aimerais avoir des conseils des avis savoir les démarches à faire nous souhaitons tous vendre avant de partir et s'installer définitivement aux États-Unis est-ce possible ?  Actuellement je prends des cours d'anglais pour parler et comprendre totalement la langue et je compte faire un séjour de trois mois pour m'imprégner de la vie américaine d'ici cet été ! J'aimerais savoir comment et savoir les démarches svp help me !!!!

Bonjour
Je peux vous aider
Cliquez " la parisienne " Los Angeles et contactez moi
Bonne chance

Bonjour,

Il faut beaucoup d'argent à investir (AU MOINS 100000$) et un Business Plan en béton avec projet d'embauche de personnel.

Bonjour                                                                                          Merci pour votre renseignements . Pouvez-vous m'indiquer comment faire ou des contactes qui pourrait m'aider ...

Pardon, c'est pas 100000, mais 500000$.