Expatriée en Turquie désirant revenir en France

Cette personne ne lit manifestement pas les réponses qui lui sont apportées et ne sait pas non plus remercier ceux qui ont pris la peine de lui répondre et je ne contribuerai pas davantage à alimenter ce topic. C'est une perte de temps et d'énergie.  Je lui souhaite bien du plaisir dans ses démarches pour se réinstaller en France.

Monsieur, j'ai reçu des réponses d'une personne, Allspice, qui n'a pas hésité à me traiter de vieille bique et à me dire que je ne comprenais rien. C'est moi qui vis la situation: je n'ai aucun garant en France qui puisse m'aider à obtenir la confiance des agences. Je ne suis pas une menteuse, et on m'a refusé toutes les garanties que je pouvais offrir parce que je n'ai pas et n'ai jamais eu d'avis d'imposition puisque je vivais à l'étranger. J'ai trouvé cependant un propriétaire que je dois rencontrer et qui accepte une garantie bancaire de plusieurs mois de loyer, mais cela m'a pris 5 mois pour y parvenir. Alors je remercie tout le monde pour l'*aide" que vous avez tenté de m'apporter mais c'est moi qui ai trouvé la seule personne qui accepte de tester ma bonne foi. Chacun de nous a une situation et une réalité différentes. En tout cas, je ne me suis jamais permis d'insulter quiconque même si les conseils que l'on me donnait ne correspondaient pas à mon cas précis. Ne vous en faites pas, je ne ferai plus jamais appel à qui que ce soit, dans la vie on est le seul à pouvoir résoudre ses problèmes. Portez-vous bien!

Je persiste : vous n avez pas lu, et surtout
Mal interprete les posts,  ni meme consulte les liens qui vous ont ete opposes.

Vous etes venue ici, sur un forum d expatries, non pas en posant une question a priori, mais en invectivant le
Systeme. I. Vous a ete donne des explications personnalisees et autres, et vous persistez a etre desagreable!  Vous avez vous meme avoue, que vous n aviez ni le temps ni la patience de faire le necessaire.

Alors pourquoi vous plaigniez vous?  Surtout quand on abonde dans votre sens, (ce qui vous a echappe certainement) et qu en plus on a pris la peine de vous trouver d eventuelles solutions???

Je ne veux pas interférer dans vos démêlés avec les autres participants du forum. Je vous ai personnellement envoyé deux messages auxquels vous n'avez pas répondu et je ne sais pas du tout si vous les avez lus et fait les démarches conseillées. Je constate par ailleurs de votre part une inflation de posts où vous faites les demandes et les réponses (et déversez en outre votre bile sur les Français, par exemple "pays vénal, "ce pays est un pays pour les riches à l'image de son président", "Les Français qui veulent revenir dans leur pays sont traités comme des réfugiés, voire pire", "Sympa ce pays", etc.) Je trouve que allspice, même s'il n'y a pas toujours mis les formes, je le reconnais (mais on finit par être justement excédé par vos propos), a essayé de vous apporter des réponses. Vous dites d'ailleurs dans votre post du 6/9 que vous "n'écrivez pas pour demander conseil (car) vous en savez plus long que beaucoup sur ce sujet" et que "vous voulez simplement partager votre expérience". Vous semblez surtout être là pour vous plaindre et occuper l'espace. Alors, si vous n'avez pas besoin de conseils ni d'avis, veuillez laisser la place à ceux qui en attendent. En ce qui me concerne, ce sera mon dernier message vous concernant.

Burdin a écrit:

, mais cela m'a pris 5 mois pour y parvenir. Alors je remercie tout le monde pour l'*aide" que vous avez tenté de m'apporter mais c'est moi qui ai trouvé la seule personne qui accepte de tester ma bonne foi.


s eulement 5 mois ,tu as bien de la chance je trouve ,il y a des gens qui attend des année pour avoir un logement   .    si tu veut avoir le  respect ,commence par respecter la France ,certains de tes post ont été enlever ,c'est pas  pour rien .j ean  luc  ;)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 77#3873693