Echange de roupies en euro

Bonjour,j'ai de l'argent mauricienne..Mais je ne sais pas ou les changer pour avoir des euro,parceque dans les Western Union etc prenne un gros comission
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance

Bonjour Nancy..il vous suffit de faire le change à l'aéroport de Maurice ;vous avez pas mal de lieux pour changer vos roupies en euros et il y a pas de commission ..
cordialement.

Merci d'avoir répondu
Parceque hier j'etais parti me renseigner...ils prennent 9euro de comission et je gagne que 4euro

Punaise oui je comprends bien....moi quand j'ai changé les roupies en euros et les euros en roupies à l'aéroport ils m'ont dit qu'ils prenaient pas de commission (ou alors très peu..)

Vous avez eu de la chance.... :)

Bonjour,

Effectivement je n'ai jamais eu de commission à payer, il y a juste un taux de change assez important quand on achète des euros (dans l'autre sens ça fait un peu moins mal !). Au final on se dit qu'on perd seulement quand on compare le taux de change EUR-MUR et MUR-EUR, effectivement il y a une sacrée différence !

Mais bon, vouloir échanger "au noir" (parce que Western Union, les banques et cie le font dans la légalité), c'est un peu risqué, les risques d'accusation de blanchiment d'argent ne sont jamais bien loin.

Sché

Avoir un compte en euro et un autre en roupie dans la même banque, et vous avez un taux de change très intéressant sans commission !!!!!

Je vous remercie de votre réponse